Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: bonne aniv la source !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin - 9:54
ben pas toujours enfait par exemple pour les parent de dork quand y s'etaient gamin y se sont fait emmerder par leur parent y sont devenu adulte y se sont fait emmerder par leur patron puis par leur enfant (et d'ailleur je suis sur que dork c'etait un demon) et maintenant y sont a la retraite et en plus de se taper les enfant y se coltine les petit enfant et en plus maintenant y faut les garders faut pensait un peu a eu
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: bonne aniv la source !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin - 19:45
hééé mes parents sont pas encore a la retraite
Ils m'ont eu quand ma mére a eu 18 ans alors fait le compte
Sinon ma maman m'a toujour dire que comparer a mes soeur j'étais un véritable ange qui ne fesait jamais probléme(sauf si on oublie la fois où j'ai piqué des jouer dans un magasin, la fois ou j'ai rayé tout le flan d'une voiture sur tout le long ou encore la fois où j'ai balancé une cousine par la fenétre par se qu'elle avait pris mon J.I. Joe )
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: bonne aniv la source !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin - 19:46
el matador a écrit:
pff parent indigne en plus je suis sur que vous aller les filer au grand parents
2vidament que je l'ai refiles aux grand parents. Ils ont voulus des petits enfants maintenant faut qu'il en assume les conséquances
En plus je n'ai plus été seul avec Angel depuis le mois de février et si je ne passe pas un week-end sans les gosses je sens que je vais passer par la fenétre.
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: bonne aniv la source !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Juin - 21:03
dork_maule a écrit:
hééé mes parents sont pas encore a la retraite
Ils m'ont eu quand ma mére a eu 18 ans alors fait le compte
Sinon ma maman m'a toujour dire que comparer a mes soeur j'étais un véritable ange qui ne fesait jamais probléme(sauf si on oublie la fois où j'ai piqué des jouer dans un magasin, la fois ou j'ai rayé tout le flan d'une voiture sur tout le long ou encore la fois où j'ai balancé une cousine par la fenétre par se qu'elle avait pris mon J.I. Joe )
et ben t'en fais beaucoup des conneries (pour moi j'en sites une seule) g grater de la cire de bougie sur mon living avec un un tourne vis ( je vous dit pas l'etat du living ^^ )
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: bonne aniv la source !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Juin - 14:06
moi j'ai juste montrer ma bite a des flics j'ai esseyer de tuer ma soeur par etrenglement j'ai piquer quelque truc a decat et puis je pence que c'est tout a nan je me souvien qu'un foi je m'eclater avec une balle rebondissante et j'ai defonce 3 carreaux en une frappe et le pire c'est que je l'avait meme pas fait expres
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: bonne aniv la source !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Juin - 14:19
et ben... c est baucoup tout ca y en a il save pas ce que c est des conneries a ce que je vois
mordride L'élu
tu t'fou de moi ou quoi pas mechante elle essaye de me taper toutes les 10 min et j'ai meme pas le droit de la taper mais ou sinon c'est pas parce que c'est sa crise d'adolecence elle etait comme sa avant
mordride L'élu