met les url direct pour voir la video sur le fofo comme ca on pourra la voir !!!!!!!!
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: my first AMV Dim 24 Juin - 19:03
mordride a écrit:
met les url direct pour voir la video sur le fofo comme ca on pourra la voir !!!!!!!!
si tu regarde bien au dessus de toi tu vera un lien tu click dessus et tu vera comme par magie tu aura une fenetre internet avec une video et devine a qui c'est et ben c'est a moi tin parfoi je te jure
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
si tu regarde bien au dessus de toi tu vera un lien tu click dessus et tu vera comme par magie tu aura une fenetre internet avec une video et devine a qui c'est et ben c'est a moi tin parfoi je te jure
mais pas le lien car il conduit sur daili !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc met ta video sur le fofo direct tu prend l'url en dessous de ton amv !!!!!!!! tu copie tu colle !!!!!! et hop tu le regarde sur le fofo direct sans passer par dailimotion avec ton lien comme ca on pourra le regarde car c'est exterieure (pour les violence)
didiii L'élu
Nombre de messages : 1050 Age : 35 Localisation : Verviers==> belgique Date d'inscription : 01/07/2006
il va son lien! je viens d aller voir! pour héberger vos vidéo allé sur le site http://www.yourfilehost.com/ impossible de vous faire locké pour vidéo violent sur sa! la plus part des vidéos hébergées sur se site sont des vidéo trash, donc aucun blem
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006