Sujet: episode de manga???sondage fini!!!!!! Lun 2 Juil - 20:44
je souhaite poster de episode de manga que vous aimez donc lacher vos votes pour elire le manga que je posterait (essayerait de poster pour vous !!!!) le sondage durera 7 jour !!!!!
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:53, édité 1 fois
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
j'ai voté hellsing mais y a plein d'autre mange comme ken le survivant, beck, full metal alchimiste, one piéce pour cité les plus connus a cette époque.
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: episode de manga???sondage fini!!!!!! Mar 3 Juil - 0:14
continue dork ^^ j'aime bien les generique ^^
sinon c'est vrai il y'a plein d'autre mange mais je prend les episod ou je suis sure qu'il y seront ^^ sinon pour full metal alchimiste je vais voir si il a ^^
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: episode de manga???sondage fini!!!!!! Ven 6 Juil - 17:57
naruto vous connaissait bleach c'est des combat super baleise hellsing c'est du vampire et du sang qui coule a flot enfer et paradis c'est comme du yu yu hakusho beaucoup de combat avec des pouvoir ^^ et naruto le shippuden 19 vient d'etre mis !!!!!!
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006