Bonsoir les amis,beaucoup me connaîsse,même très bien pour certains
J ai commencé le mois de Mars 2006,comme tous le monde j avais qu une planète et j ai commencé à raider aux gt.
Je ne sais pas si on peut me considérer comme un bon joueur
car j ai laissé trop souvent des ressources à quai et me suis fait raider
à plusieurs reprises, et même ces derniers mois je me suis fait recycler deux fois.
Pourtant aujourd hui et depuis quelques temps j ai changé ma façon de jouer laissant plus de place à ma vie réelle qu au jeu.Je ne raid quasi plus,je développe mes colonies autant que possible et ma progression n a pas beaucoup changé.
Au départ je pensais qu être mineur sur Ogame serait une perte de temps,mais c est faux,j avais 800 000 pts y a deux mois,j ai mis 1 an à les atteindre ,pourtant aujourd hui j en ai fait + de 200 000 de plus sans raider:sleep: et avec une progression plus forte.
Donc j adresse ce message à la plupart de vous, un noob peut progresser ,même sans flotte et sans avoir le nez 24h/24 7j/7 devant son pc.
Prenez le temps de bien élaborer vos constructions , n hésitez pas à mettre plus de points dans la construction que dans la défense,et surtout cachez ou videz tous les soirs la colo qui produit vos ressources.
Le sérieux c est fini,maintenant j explose de rire et dit merci à La Matrice.
J ai atteint le million de point
,comme Mboubou à l époque,je vous ai quitté mais pas vraiment
.
Merci Dork,Mboubou,Goraxmax des Prédators,l ensemble de l alliance avec qui j ai papoté pendant des heures sur msn et surtout merci à mon taf pour le compte commandant que j ai jamais payé!!!!!!
A la Vôtre mes amis!!!!
Dédicace à mon pote Andevall qui sait plus boire car c est un peu lui sur cet émoticone^^