Bonjour à tous je suis Bad Nico, j'ai actuellement 16k de points et j'etais anciennement dans l'alliance T.N.R..J'ai quitté celle ci car elle n'etait pas assez active pour moi et qu'il n'y avait pas de bonne ambiance...Ce que je recherche surtout c'est une alliance active où les membres sont aidés ainsi que conseillés et je pense que votre alliance en est capable^^ Je suis assez actif, d'ailleurs vous me verrez souvent Online et je reste souvent apres la mise a jour de minuit. Je participerait également au forum et serait disponible selont vos besoins.Voilà à peu pres tout ce que j'ai a vous dire^^.
Merci à vous!
Bad Nico
rammzuif L'élu
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Recrutement Bad Nico Mar 31 Juil - 22:58
nop c'est exeptionnel et a part moi qui mes fait recycler et un autre ben c'est une fauss guerre on va dire tant mieux ^^ sinon tkt tu seras aider en cas d'attaque ^^
Bad Nico Simple Humain
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Recrutement Bad Nico Mar 31 Juil - 22:59
Parce que moi ça ne me derange pas... de toute façon je ne penses pas etre bien interressant^^
Bad Nico Simple Humain
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Recrutement Bad Nico Mar 31 Juil - 23:00
Je dois attendre un certains dork_maul si j'ai bien compris?
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Je suis là je regardais juste un peu la télé vace ma femme
Pour entrer dans l'alliance il n'y a aucun probléme il te suffit de poster t'as candidature in-game
Pour se qui est de la guerre contre la coalition EC ils sont trés sympa mais si ils trouvent une flotte a recycler où une quantitée de ressource intérrésante ils attaqueront mais dans la bonne humeur
En claire jusqu'a la fin des vacances d'été il suffit de ne rien laisser trainé
Pour se qui est de l'ambiance on éssaye de pas s'enflamer mais s'est pas toujour le cas
Pour se qui est de la présence sur le forum c'est au choix de chacun aussi
En gros on se prend pas trop la tête
Bad Nico Simple Humain
Sujet: Re: Recrutement Bad Nico Mer 1 Aoû - 1:12
Et voilà j'ai posté ma candidature! Merci beaucoup!
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005