Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: d'ou viennent vos pseudo? Ven 3 Aoû - 17:12
Je me demandais comme ça en regardant la liste des membres d'ou venaient vos pseudos?? Le mien par exemple c'est le nom d'un celebre piansite de jazz Pour ceux que ça interressent voila le lien wikipedia sur Duke: http://fr.wikipedia.org/wiki/Duke_Ellington alors les votres de pseudos ils viennent d'ou?
rammzuif L'élu
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: d'ou viennent vos pseudo? Ven 3 Aoû - 19:49
encore
Je recommance
Mon meilleur pote se fesait appelé dork_vadhor sur le net mais dans notre jeunesse on était toujour en compétition sur tout alors symbolisé cette compétition j'ai repris le même théme que lui et comme j'aimais bien dark maule voilà.
walter37 Simple Humain
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Tours, 37 Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: d'ou viennent vos pseudo? Ven 3 Aoû - 20:49
moi j'ai choisi un nom au hasad dans un dictionnaire des prenoms et j'ai rajouté le numéro de mon département !!
Ce n'est que du hasard, en fait !!
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: d'ou viennent vos pseudo? Sam 4 Aoû - 12:28
moi c'est tout simplement inventé il me falait un pseudo alors j'ai tapé sur quelque touche de mon clavier, je me suis arrangé pour que se soit prononsable et sa a donné sahoiw
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: d'ou viennent vos pseudo? Sam 4 Aoû - 12:36
XD l ultime topic de la matrice le truc qui reviens 300 000 fois mdr
duke ellington Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: d'ou viennent vos pseudo? Sam 4 Aoû - 13:01
a desole je savais pas que ça revenait tout le temps;) c'etait pour que les ptits nouveaux nous expliquent les leurs;)
didiii L'élu
Nombre de messages : 1050 Age : 35 Localisation : Verviers==> belgique Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: d'ou viennent vos pseudo? Sam 4 Aoû - 15:16
pour le miens, suffit d allé voir dans l ancien topics xd
non, moi sa viens de mon prénom (didier) et tout le monde m appel didi, et certain potes insistait sur le "i" final, donc sa donnai "didiiiiiiiiiiiiiii" mais étant trop long j ai cosnerver que 3"i"
piper L'élu
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006