Sujet: RE bonjour Ven 3 Aoû - 20:59
voila je voulais savoir si vous accepterier de me reprendre ( je sais sais moi qui est quitter l'alliance ) mais on ma l'acher on ma ataque a plusieur reprise on as meme reusi a me detruire 1 de mes colonie alors voila merci
PS : il y as que avec vous que me santais bien et encore desoler de revenir comme sa mais si vous refuser se seras pas grave
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
voila je voulais savoir si vous accepterier de me reprendre ( je sais sais moi qui est quitter l'alliance ) mais on ma l'acher on ma ataque a plusieur reprise on as meme reusi a me detruire 1 de mes colonie alors voila merci
PS : il y as que avec vous que me santais bien et encore desoler de revenir comme sa mais si vous refuser se seras pas grave
une colo et indestructible a part si tu met ton mots de passe ^^ (une lunealors ^^) sinon re ^^ et reste un peu plus longtemp la prochaine fois
chval_vampire Libérer de la matrice
Sujet: Re: RE bonjour Sam 4 Aoû - 0:11
oui dsl une lune et je reste definitivement
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006