Sujet: Je vais faire coucou a Mickey Ven 10 Aoû - 16:13
Bon demain a 4h du mat je parts avec la petite famille(sans le bébé) a disneyland pour 2 jours et je reviendrais donc dans la nuit de dimanche a lundi.
Soyé sage en mon absence
duke ellington Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Je vais faire coucou a Mickey Ven 10 Aoû - 16:14
embrasse la belle au bois dormant de ma part!!
rammzuif L'élu
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Je vais faire coucou a Mickey Ven 10 Aoû - 18:07
non on y reste 2 jours et 1 nuit
Moi sa me coute que la moitié du prix car j'avais un compté a réglé avec ma mére et elle a accépté de payé mon billet a condition d'éffacé son ardoise de ma jeunesse
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Je vais faire coucou a Mickey Ven 10 Aoû - 21:23
dork_maule a écrit:
non on y reste 2 jours et 1 nuit
Moi sa me coute que la moitié du prix car j'avais un compté a réglé avec ma mére et elle a accépté de payé mon billet a condition d'éffacé son ardoise de ma jeunesse
tans mieu pour toi lol ^^
Armani L'élu
Nombre de messages : 890 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Je vais faire coucou a Mickey Mer 15 Aoû - 19:51
je le sais dork avec un fond de decors rose bonbon je savait que c'était ta femme sinon je me suis poserait des questions !!! sinon ta du t'eclater !!!!!!! mickey t'attend seul avec ta femme la prochaine fois alors ^^ profit bien
rammzuif L'élu
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Je vais faire coucou a Mickey Mer 15 Aoû - 23:00
oui c'est dingo qui fesait des chose derriere le cu de mimi et mickey lui donner des tape au cul les employer on était trouver et licencié ils ont voulut deconner et ils sont viré maintenant ^^
rammzuif L'élu