Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: diminution du temps de jeu Mar 4 Sep - 19:22
La periode scolaire approchant, j'aimerai vous prevenir que je serai moins actif que pendant les vacances... Mais je serai toujours là Je passerai au moins une fois par jour =)
Bon jeu à tous!
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: diminution du temps de jeu Mer 5 Sep - 20:31
qu'est ce que vous avez contre les gays d'habor ^^ Nan moi j'suis deg il y a un pote en premiere L il sont 36 dans sa classe et 35filles et lui et le premier jours il y en a une qui va vers lui et qui dit :"t'a vu t'est le seul mec de la classe, t'a de la chance" C'a degoute Et puis vous avez tout faux c'est les filles puis d'autres fille encore d'autres fille les potes ogame et pas les cour.... PS: ont peut meme faire plusieur filles en meme temp...^^
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: diminution du temps de jeu Mer 5 Sep - 21:49
shiva666 a écrit:
quoi t est raciste? :O
non je ne suis pas rasiste car c'est u humain quoi que des foi je suis racise contre les humain quand on entend les viole les attentats!!!! sinon les homos j'en onnait et il sont sympa ^^ et toi tu les ??
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: diminution du temps de jeu Mer 5 Sep - 21:52
non sinon je t aurais pas posé la question idiot _-_
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: diminution du temps de jeu Mer 5 Sep - 22:23
mrddu59 a écrit:
Nan moi j'suis deg il y a un pote en premiere L il sont 36 dans sa classe et 35filles et lui et le premier jours il y en a une qui va vers lui et qui dit :"t'a vu t'est le seul mec de la classe, t'a de la chance"
Y en as qui sont vraiment vernis par la vie alors que d'autre s'en prenne plein la tronche pour pas un rond
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: diminution du temps de jeu
diminution du temps de jeu
Page 1 sur 1