Sujet: petite remise a niveau ^^ Sam 29 Sep - 15:01
c'est pour savoir ce qui beaucoup changer sur ogame comme l'antimatiere c'est quoi cette chose enore un ruc pour le officier merci de me tenir au courant ^^
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: petite remise a niveau ^^ Sam 29 Sep - 16:34
Comme tu l'a vus mise a part leur mise a jour de merde qui fous un bordel incroyable y a pas eu grand chose ici.
Pour l'instant j'attend la confirmation des admins qui doivent régler un bug dans mon panneau d'admin car je sais plus changer les grades in-game.
L'antimatiére c'est une nouvel connerie pour nous faire croire que c'est un truc éssentiel au jeu lié au commandant et officier mais il faut toujour casqué de sa poche.
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: petite remise a niveau ^^ Lun 1 Oct - 23:51
mes avec l'antimatiere il font quoi avec ???
Black Hawk Libérer de la matrice
Sujet: Re: petite remise a niveau ^^ Lun 1 Oct - 23:59
L'antimatiere, c'est ton argent. Tu paye et tu as une certaine quantité d'antimatière. Et je suppose que quand tu a tout utiliser, ton compte officier est terminer. C'est avec sa que tu peux le lancer.
Armani L'élu
Nombre de messages : 890 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2006