ba voila c juste pour savoir si vous aimer le catch ou pas (un sujet de discution comme un autre) et si oui dites lesquels vous preferer, et lesquels vous n'aimer pas ou detester
Moi ceux que j'aime sont :
1-Matt HARDY 2-EDGE 3-THE UNDERTEKER 4-Jeff HARDY ensuite il y a ray misterious, triple H et batista
Et ceux que je n'aime pas sont :
1- the great kaly
2-MVP
3-Kane
4-Deuce and domino
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
ah putains peut pas le saquer non plus cena par contre je trouve sa degeulass de que l'autre a fait a son pere (sait plus son nom)
sinon t'a vu que edge en plus d'etre blesser est impliquer dans une affaire de dopage...
C'est Randy Orton le tueur de légende
Moi j'aime bien Cena car depuis qu'il a la ceinture il combat sans sa grosse chaine autour du coup
Pour Edge j'ai pas suivit depuis qu'il est a Smackdown car a la télé il ne montre RAW et je regarge parfois quelques matchs spécial comme le retour de HHH sur youtube
rammzuif L'élu
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/07/2007
j'aime bien le catch mais sans connaitre le nom des catcheurs ca me rappelle quand j'etais plus jeune je regardais ca le samedi ou dimanche à 20h sur canal+ en clair
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005