La matrice de Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Charte de convenance entre les membres

AuteurMessage
dork_maule
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
dork_maule

Ville des machines
Citée de Zïon: 8000

Charte de convenance entre les membres Empty
MessageSujet: Charte de convenance entre les membres   Charte de convenance entre les membres EmptyMar 6 Déc - 22:42

Afin d'éviter les débordements de comportement entre membre, je suis malheureusement dans l'obligation de rédiger une charte qui est maintenant en vigueur et si cette charte n'est pas réspéctée par un membre, celui-ci se verra banni du forum pour une période de 24H miminum.

- Chaque membre a le droit de donner son avis, comme il a le droit de ne pas le donner selon son envie.

- Ne pas casser un membre a chaque fois qu'il apparait sur le forum.

- Si un membre n'est pas d'accord avec un autre membre sur un sujet, ces deux membres ont le choix de discuter tranquillement de leur mésentente ou de laisser tomber mais surtout pas d'insultes ni de noms d'oiseaux qui n'arrange rien.

- Un membre a le choix de voir par lui même quand il veut passer par le forum et n'a donc aucune obligation de connexion.

Je ne pense pas que cette charte demande beaucoup mais vu les derniers événements qui se sont passés ce dernier week-end, je pense ne plus avoir le choix si je veux qu'une bonne entente règne parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matricerenaissance.jeun.fr

Charte de convenance entre les membres
Page 1 sur 1