| le triangle des bermude position 16 ^^ | |
|
+5gauthier b_ou_m didiii dork_maule mordride 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: le triangle des bermude position 16 ^^ Jeu 29 Nov - 18:33 | |
| alors je ne sais pas a quoi sa sert le truc position 16 ^^ on a des msg comme celui la 11-29 15:13:22 Alliance [Matrice] Message de votre alliance [Matrice] Le joueur AzTecK vous envoie ce message: Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux. Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur lourd 32 Traqueur 2 Grand transporteur 2 Sonde espionnage 3 J'ai envoyé 100vb avec 10K de deut )))) sa veut dire que ta gagner Chasseur lourd 32 Traqueur 2 Grand transporteur 2 Sonde espionnage 311-29 15:25:31 Alliance [Matrice] Message de votre alliance [Matrice] Le joueur AzTecK vous envoie ce message: Salut, je m'explique sur les messages que j'ai envoyé/ IL sagit des retours d'expédition sur la position 16, donc, c'est ce que j'ai récupéré. ?????????????? explique toisinon moi j'ai essayer avec 10 gt ^^ 11-29 14:04:22 Quartier général Résultat de l'expédition [3:196:16] Un petit défaut dans les réacteurs de votre flotte l'a fait voyager à une vitesse supérieure à la vitesse normale, ce qui fait que votre flotte rentrre avec une peu d'avance sur ce qui était initialement prévu. A part cela, vos chercheurs n'ont rien découvert de spécial. | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Jeu 29 Nov - 18:42 | |
| pour les messages de AzTecK se sont des messages collectif qu'il envois a toutes l'alliance. Pour le reste ses message parle de se qu'il a reussi a récupérer dans la zone 16. Ton dernier message est bien celui d'une éxpédition que tu as envoyé. La zone 16 te permet de récupérer des ressources, flottes ou antimatiére qui s'y trouve mais j'ignore encore si le facteur de la chance est pris en compte ou si le nombre récupération est lié a la nouvel technologie. voilà par exemple se que j'ai récupérer lors de ma derniére expédition : - Citation :
- 11-29 16:40:55 Quartier général Résultat de l'expédition [7:44:16]
Votre expédition a découverte une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techiniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Sonde espionnage 10 Chasseur lourd 1 Chasseur léger 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
| |
|
| |
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Jeu 29 Nov - 18:47 | |
| mdr c'est bien alors tu peut avoir des vaisseau mais tu peut en perdre????? | |
|
| |
didiii L'élu
Nombre de messages : 1050 Age : 35 Localisation : Verviers==> belgique Date d'inscription : 01/07/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 3009-1989-6666
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Jeu 29 Nov - 18:47 | |
| lié a la chance , au temps que tu visite la zone 16 et au nombres de fosi qu elle est visitée | |
|
| |
mordride L'élu
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Jeu 29 Nov - 18:49 | |
| ok moi je visite la position 16 qui sont a coter de mes colo en espérant trouver une edlm | |
|
| |
didiii L'élu
Nombre de messages : 1050 Age : 35 Localisation : Verviers==> belgique Date d'inscription : 01/07/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 3009-1989-6666
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Jeu 29 Nov - 19:09 | |
| tu trouveras jamais sa! rip introuvable, s est pas moi qui le dit s est NRJ
moi me suis dja fait niké par E.T. vais aller le plomber au full lourd s il continue a me destroy | |
|
| |
mordride L'élu
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Jeu 29 Nov - 19:33 | |
| donc des destructeur c'est possible sa va etre marrant sauf si les autre te pettent au retour | |
|
| |
b_ou_m le grand stroumch
Ville des machines Citée de Zïon: 300
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Ven 30 Nov - 0:44 | |
| moi j'ai envoiyer 50 pt ,26 vb , 8 rc ,3 sonde , 6 b , 6 d , 6 t ... excuser les abriviation ... XD
j'espere que ca va remporter ... | |
|
| |
mordride L'élu
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Ven 30 Nov - 1:48 | |
| moi g envoyer 78 gt et 20 crois ^^ et sa donne ca ^^
11-29 23:36:03 Quartier général Résultat de l'expédition [3:190:16] Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur lourd 24 Petit transporteur 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.
sinon mettait tous vos rapport d'éxpédition ici pour comparer^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Ven 30 Nov - 13:11 | |
| pour te répondre modride oui on peut perdre sa flotte.
Hier j'ai jetter un oeil sur le forum officiel et certaint trouve même des options officier débloqué. | |
|
| |
mordride L'élu
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Ven 30 Nov - 20:01 | |
| ?????? saveutdire qu'il gagne des truc que les officier (des avantage expl: 25% de production en plus des mine de met???) | |
|
| |
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Sam 1 Déc - 0:24 | |
| - mordride a écrit:
- ?????? saveutdire qu'il gagne des truc que les officier (des avantage expl: 25% de production en plus des mine de met???)
oui | |
|
| |
b_ou_m le grand stroumch
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Sam 1 Déc - 6:18 | |
| Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Destructeur 4 Croiseur 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. | |
|
| |
b_ou_m le grand stroumch
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Sam 1 Déc - 6:19 | |
| Des barbares primitifs nous attaquent avec des vaisseaux qui n'ont même pas mérité le nom "vaisseau", tellement ils sont ridicules. Si ces attaques continuent, nous nous verrons obligés de riposter.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée. | |
|
| |
b_ou_m le grand stroumch
| Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières. Vous avez collecté 100.000 unités de Métal .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée. | |
|
| |
b_ou_m le grand stroumch
| L'expédition a été attirée par des signaux bizarres et a découvert un astéroide, dont le noyau contenait de l'antimatière. L'astéroide se trouve désormais à bord de notre vaisseau et nos chercheurs sont en train d'essayer d'en extraire l'antimatière. Vous avez collecté 172 unités de Antimatière .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. | |
|
| |
b_ou_m le grand stroumch
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Sam 1 Déc - 6:20 | |
| voisi les 4 raport ... c pas si pire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Sam 1 Déc - 10:56 | |
| pas mal Moi tout se que j'ai eu jusqu'a présente c'est un chasseur léger et lourd, 10 sondes, un peut d'antimatiére et de deutrium(même pas 1k) | |
|
| |
mordride L'élu
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Sam 1 Déc - 14:00 | |
| lol boom ta envoyer quoi comme vaisseaux ^^ pour avoir des destructeur
et dork moi je trouve sa cool !!! pour les truc d'officier^^ | |
|
| |
gauthier lutin diabolique
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Sam 1 Déc - 16:34 | |
| j'ai trouvé 24clé, et un peut de ressource | |
|
| |
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Sam 1 Déc - 16:55 | |
| - mordride a écrit:
et dork moi je trouve sa cool !!! pour les truc d'officier^^ ouai mais fait avoir la chance | |
|
| |
mordride L'élu
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Sam 1 Déc - 20:56 | |
| ^^ g envoyer20 gt et 25 recycleur^^ Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Petit transporteur 5 Sonde espionnage 73
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles. | |
|
| |
x3-RED-x3 Libérer de la matrice
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Dim 2 Déc - 0:02 | |
| Un de vos vaisseaux est entré en collision avec un vaisseau inconnu qui a foncé dans votre convoi sans aucune raison apparente. Le vaisseau inconnu a explosé, causant de sérieux dommages à vos vaisseaux. Dès les réparations d'urgence achevées, votre flotte fera demi-tour, l'expédition ne pouvant être continuée avec des vaisseaux dans cet état.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Chui une brelle | |
|
| |
gauthier lutin diabolique
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Dim 2 Déc - 0:13 | |
| moi j'ai eu un prob avec els pirate, méchant va | |
|
| |
mordride L'élu
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ Dim 2 Déc - 0:16 | |
| les alien c'est les pire sur leur fofo il y'en a qui on perdu des centaine de vb a cause d'eux ^^ (les aliens on ine composition de flotte en reflet par rapport a toi mais en plus puissant) par expl:50vb vs 100 vb alien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le triangle des bermude position 16 ^^ | |
| |
|
| |
| le triangle des bermude position 16 ^^ | |
|