Sujet: Musique dure a trouver >< les forts en english help me Ven 14 Déc - 21:11
Donc voila je cherche la premiere chanson de cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=p9qxUkEeSfU j'éssaye de retenir les paroles mets j'ai trop du mal :X je croit avoir retenue : give me tonight in the moment Mais je suis pas sur du tout j'ai éssayé avec ss paroles dans google en écrivant lyrics dérriere j'ai rien trouvé , j'éssaye de contacter celui qui a envoyer la vidéo .. aucune réponse
Donc qui peux m'aidé svp
Merci a celui qui trouve
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Musique dure a trouver >< les forts en english help me Dim 16 Déc - 21:03
Certainement pas kiss oh non! C'est Disturbed. Mais pour le nom de chanson je sais pas. Je vais essayer de trouver, mais il tire toujoura quand le chanteur chante^^
Sujet: Re: Musique dure a trouver >< les forts en english help me Dim 16 Déc - 23:58
Merci les gars je vous aime :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ( en + dans méme pas 1 an je vais faire de la guitare electrique donc va falloir que je la joue elle !! ^^
Jimcj Cavalier demoniaque