Avec l'aide de didiii et de playergame le forum a subit un lifting et je travail encore dessus pour l'améliorer(les codes couleurs c'est tout se qu'il reste)
Donné votre avis et n'ésité pas a faire des propositions (couleurs, boutons, catégorie de forum, ect...) que je sache quoi faire pour qu'il vous plaises au maximum
(sondage a choix multiple)
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
voilà pour réster haut en couleur j'ai remplacer les nouveaux messages par le nouveau bouton clignontant de player et pour les anciens j'ai remplacer le bouton en noir et blanc par le bouton couleur fixe
Armani L'élu
Nombre de messages : 890 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2006
>< il y'a toujour la couleur des fenétres bleu qui se confonde avec les lettres bleu>< sinon vous avez fait un boulot remarquable les gars on ce sent tous joyeux maintenant ^^
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
je sais j'ai pas oublier mais je dois trouvé le temps de faire ça car avec mes 2 filles a la maison malade; mes cours; mon projet plus math a rendre aprés les vacances je suis surbooké
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
tkt sa peut attendre tu fera ca pour mon noel mdr ^^ et moi je te ferait une surprise^^ et bon retablissement pour les filles en esperant que tu n'est pas de gastro le jour de noel dork ^^(et je porte pas la poisse )