Y avait aussi Trotoire aliac Recq, La source du mal, Lem de luna, Red, Gamma, Duke Elington, et j'en passe....
atem L'élu
Nombre de messages : 783 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: wanted maboubou Ven 18 Jan - 4:51
Lorsque je verai un de la famille de la source coo sur msn jle chope et jdemende se que devien les autres^^ par contre lem de luna a disparu du jour a l'autre O_O
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
moi suis a la derniere map dans le mode rpg sur soulcalibur3! vraiment trop chaud a petter le gas!!! vais devoir m y remettre comme un barge a se jeux la
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
moi dans soul calibur je préfére Siegfried pour sa puissance et Taki pour sa vitesse.
J'ai déja prévus de me faire God of War 2 quand j'en aurais marre de soul calibur et terminé Devil My Cray 3 : Edition spécial.
Je suis du genre a ne pas acheter un jeu tant que j'ai pas terminé celui que j'ai commencer
atem L'élu
Nombre de messages : 783 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: wanted maboubou Mar 22 Jan - 21:37
je te dis bonne chance pour finir soul calibur 3 car guerre et moi on s'y est mis à 2 et on na toujours pas fini sa nous a souler d'être bloquer on a arrêter lol la on joue plus a time spliter 2 on la fini mode facile et normal on buche sur le mode difficile ^^