Sujet: Imperius -> Ogame en plus rapide Jeu 1 Mai - 11:52
Bonjour,
J'espère que vous ne supprimerez pas ce post si tôt que vous le verrez, je pense que chaque personnes à le droit de faire un choix, le sujet est construit au mieux, il est placer dans la section que je pense la plus adéquate.
Je viens ici vous présenter Impérius, tous d'abord voici un petit logo.
Le jeux Impérius est assez jeune, nous cherchons des joueurs actifs et qui veulent s'amuser... sachez qu'un support actif est fourni par l'administrateur.
Cordialement.
Dernière édition par La source du mal le Ven 9 Mai - 12:32, édité 1 fois
rammzuif L'élu
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Imperius -> Ogame en plus rapide Ven 2 Mai - 9:39
je suis pas le plus vieux de la matrice, loin de la... mais avec dork mboubou et d'autre joyeux lurons c'est pas loin... me demande qui il reste d'ailleur
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Imperius -> Ogame en plus rapide Ven 2 Mai - 21:43
ok... les temps change mdr Suis occuper a me donner a 100% pour impérius, je vai bientot sortir d'autre univers plus rapide (suggestion d'un joueur) bref je fuse moi et le pire c'est qu'aucuns forum opérationnel ni réglement... erf
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: Imperius -> Ogame en plus rapide Lun 5 Mai - 16:07
xD MDRRRRRRRRRRRRR
vla l empafé de service toujour avec ton monteaur et tes chaussure de clodo?( la rime) bon allez je fais un geste pour la scocité je te souhaite bonne chance avec ton capital de bouseux c est deja pas mal =p
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Imperius -> Ogame en plus rapide Dim 11 Mai - 23:21
^^
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: Imperius -> Ogame en plus rapide Lun 12 Mai - 12:06
nan c'est comme ca avec n'importe qui il y a eu la source et après atem et les boulets qui traine =p mas bon mordride change un peux il devient moins boulet mais bon reste que lui ou toi :p
atem L'élu
Nombre de messages : 783 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Imperius -> Ogame en plus rapide Mar 27 Mai - 2:35
Atem il est fort sympathique !
S'toi le boulet shivounet
shiva666 L'élu
Sujet: Re: Imperius -> Ogame en plus rapide Mar 27 Mai - 13:16
huhu moi boulet fais ce que je fais au minimum apres viens causé
atem L'élu
Nombre de messages : 783 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Imperius -> Ogame en plus rapide Mer 28 Mai - 3:13
Justement c'est facile tu ne fais absolument rien
shiva666 L'élu
Sujet: Re: Imperius -> Ogame en plus rapide Mer 28 Mai - 7:06
bein sur si je ne fais rien tu es comparable à un trisomique
atem L'élu
Sujet: Re: Imperius -> Ogame en plus rapide Mer 28 Mai - 12:48
J'adore quand tu me dis se genre de mot doux
b_ou_m le grand stroumch
Sujet: Re: Imperius -> Ogame en plus rapide Jeu 29 Mai - 18:03
salut la source je suis boum je suis un encien de la matrice et j'ai commencer a jouer sur ton site c tres bien je suis 4ieme j'aimerais bien savoir ton nom sur le jeux .... et ton classement
les gars c tres bien comme site mais ogame reste ogame ... mais si vous vouler vous inscrire faite moi signe je vais vous aider ...