Sujet: Découper une image pour présenter une planète à l'alliance Jeu 8 Déc - 20:58
tout est dans le titre
première étape appuyée sur PrinteScreen ensuite aller cherché Paint on ouvre Paint et dans édition on sélectionne coller
ensuite on utilise l'outil sélectionné
une fois que vous avez encadré se que vous vouliez montré un clic droit sur la sélection et copier
Ensuite on va dans fichier et nouveaux il propose d'enregistré les modifications on clic sur non ! donc nous voici avec une nouvelle page blanche dans Paint la on va dans édition => coller nous voici avec notre sélection, la on oublie pas d'effacer les coordonnés
et on termine par enregistré, la dans la nouvelle fenêtre on sélectionne le répertoire de sorti le nom et le type de fichier (JPEG)
et voilà ma petite dernière
J’espère avoir été assez clair !
Dernière édition par le Ven 9 Déc - 1:02, édité 1 fois
Angus38 L'élu
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: Découper une image pour présenter une planète à l'alliance Jeu 8 Déc - 22:00
IL VEU PA KE JE COLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE SNIFFFFFFFF je vai ME la joue o 5 emme elment " PLEASE HELP ME " mdrr
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Découper une image pour présenter une planète à l'alliance Jeu 31 Mai - 22:20
On peut modifier a vonlonté un skin il y a seulement quelques conditions a réspéctée.
D'abord récupére un dossier de skin complét.
Pour les images que tu vex modifier tu dois mettre ton modéle au même format et taille que l'original sur le skin(sinon se serra déformé).
Une fois ton model au bon format tu remplace l'original sur le dossier skin TOUT EN GARDANT LE MÊME NOM ET EXTENTION.
Puis héberger ton skin si tu veux le partager ou le laisser sur ton disque dure et configurer tes options du jeux pour le relier au skin sur t'as machine.
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Découper une image pour présenter une planète à l'alliance Ven 1 Juin - 12:38
Mais non c'est tout béte a faire mais sa prend juste du temps(et quand j'y pense.... J'ai fos mon skin aprés mes éxams de l'an dernier donc mon skin va bientot avoir 1 an....).
Aprés mes exam si tu veux je ferrais un tutos pour éxpliqué clairement comment sa marche la modif d'un skin mais il n'y a rein de compliqué car les opérations se répétes toujour d'un bout a l'autre.
Il existe aussi des forums spécials qui peuvent monter et héberger des skin sur demande mais comme j'ai formaté mon portable je n'ai plus leur adresse alors il faut faire une recherche sur le site offciel
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006