Sa fait quelques mois que sa me travail et je vais le faire...La reunion des anciens
Pour le week-end du 23 au 24 je vais organiser une reunion des anciens membres de la matrice mais égallement de tout ceux qui y ont un rapport quelconque comme par exemple les anciens énemis par exemples
Je vais envoyé un mail a tout ceux qui sont enregistré sur le forum comme ça je pense que si ils n'ont pas changer de mail ils devraient recevoir l'invitation et ils auront toute la semaine pour confirmer leur présence (pour ceux qui veulent y participer) a cette reunion et permettre ainsi aux derniers de connaitre une partie de l'histoire de la matrice.
Les invitations partiront se soir au plus tard
Y a plus qu'a éspérer qu'ils serront nombreux
rammzuif L'élu
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/07/2007
Si ils ont aimer l'ally, en tout cas moi j'aurait passé du temp dans cette ally et j'aurait ereter et on m'aurait envoyer une invit' je serait venu
LOL
C'est sur que t'aime le forum vu ton nombre de message Sache que une fois qu'une personne arrête Ogame, il passe quasi plu sur les forums c'est qui est très logique
dork_maule a écrit:
oui j'ai envoyé un mail collectif via les données du forum et je l'ai bien reçus dans ma boite mail.
J'en revérrais un se soir.
J'ai pas reçu d'email moi ...
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: La reunion Mer 20 Aoû - 0:03
+1 pour ta dèrniere phrase
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005