La matrice de Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

une petite proposition

AuteurMessage
Thanos N
Invité
Anonymous

une petite proposition Empty
MessageSujet: une petite proposition   une petite proposition EmptyMer 10 Sep - 19:10

bonjour je suis thanos des N.E.S je me permet de venir sur votre forum pour vous faire une proposition

j ai remarqué que nous etions sensiblement du meme niveau au classement et j ai vu que vous aviez des grand ecart de point entre vos menbre et cela ma donné une idée

je m'explique nous somme reelement 3 alliance il y a la mere la wings et la school

et se que je vient vous proposer c'est de fusioner nos alliances pour que chaque membre puisse etre entoure par d autre membre de son niveau sous la coupe de l alliance mere bien entendu

sa ferais 3 alliance relativement puissante et nous permetrait ensemble de pouvoir se classer correctement dans le top 30 classsement alliance
Revenir en haut Aller en bas
dork_maule
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
dork_maule

Ville des machines
Citée de Zïon: 8000

MessageSujet: Re: une petite proposition   une petite proposition EmptyMer 10 Sep - 19:49

Bonjour a toi Thanos N.

Je te remercie de t'as proposition mais je dois la rafuser car je tiens a se que la matrice garde son indépendance depuis le jour où je l'ai créée et c'est pour cette raison que toutes fusion est pratiquement impossible Razz
http://www.matricerenaissance.jeun.fr
Thanos N
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite proposition   une petite proposition EmptyMer 10 Sep - 20:28

pratiquement impossible que veux tu dire par la???
tu sais au depart nous étions deux alliance qui vivotais et lorsque nous avons fusionné nous avons pereniser la wing et réussi à créer une school

lors de cette fusion nous pourrions créer une trés grosse base pour l'alliance qui pourrais devenir la matrice du nouvel empire scorpion
cela péréniserais une alliance forte ou tu aurais bien sur un role à jouer

en tout cas excuse moi mais j'essaye de decouvrir et de compendre le pratiquement impossible et de trouver ce que tu pourrais toi et les tiens attendre d'une fusion
dork_maule
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
dork_maule

Ville des machines

MessageSujet: Re: une petite proposition   une petite proposition EmptyJeu 11 Sep - 17:56

merci de t'intérrésser a se point a la matrice Razz

L'alliance matrice est unique dans son genre car elle recrute n'importe qui quelque soit les points, elle ne pose aucune obligation de présence sur le forum ou in-game et chacun va et viens comme bon lui semble dans cette aliance.

Il y a trés peu de régles car la bonne entente a toujours été de rigeur (sauf a une époque où c'était un peu caotique) et donc trés peu de prise de téte.

Mais par dessus tout le jour où j'ai fondé la matrice j'ai pris la déscision; en tant que joueur de Ogame; de ne plus dépendre de personne et de tenter de me débrouillé seul quelques soit la situation ou mes projets in-game.

Contrairement a toutes les autres demandes où l'avis des membres de l'alliance est prise en compte, la fusion est la seule déscision que je m'impose car quoi qu'il arrive je veux que l'alliance reste toujour telle qu'elle est jusqu'au jour où j'aurais décidé d'arréter ogame Razz
Darko=ce
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite proposition   une petite proposition EmptyJeu 11 Sep - 21:24

ben la matrice existe depuis que j'ai commencer le jeux il y a 2 ans ou plus lol alors tu imagine bien le temps que sa fait ^^
dork_maule
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
dork_maule

Ville des machines

MessageSujet: Re: une petite proposition   une petite proposition EmptyJeu 11 Sep - 22:05

bientot on va féter ses 3 ans d'éxistance Razz
Thanos N
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite proposition   une petite proposition EmptyVen 12 Sep - 3:19

eh bien je me permet alors de vous souhaiter un bon anniversaire

ps voila des smilies que vous pourraient rajouter sur votre forum enfin si cela vous interresse

une petite proposition 0006

une petite proposition Mariage-couple-1832

une petite proposition Mini-fetard-2392
Thanos N
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite proposition   une petite proposition EmptyVen 12 Sep - 3:21

deso du double post
dork_maule
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
dork_maule

Ville des machines

MessageSujet: Re: une petite proposition   une petite proposition EmptyVen 12 Sep - 12:20

merci je l'ai rajouterais Razz
Thanos N
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une petite proposition   une petite proposition EmptySam 13 Sep - 1:58

de rien

fait un petit tour sur notre forum si tu veux je ne sais pas pourquoi le copié collé ne marche pas mais je te donnerai l'adresse si tu le souhaite
j'en ai rajouté deja plusieurs sur notre forum en 4 catégories

bon jeu mais je suis déçu une petite proposition 3d-msn-pleure
pour la fusion cela aurais apporté beaucoup à tous
une petite proposition Vote-pour-moi-2392
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite proposition   une petite proposition Empty

une petite proposition
Page 1 sur 1