Maintenant qu'on est amis je vais te raconter tout mes problémes niark :p
enfin surtout LE probléme
"A force de choisir des enculés elles en oublient les purs. A force de vivre avec des enculés elles ne seront que moins pures. A force de se faire enculer elles voudront revenir vers les purs. A force de souffrir, les purs seront devenus des enculés" !! :p
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: comme ca Sam 18 Avr - 4:05
sale nain
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: comme ca Sam 18 Avr - 11:28
pff la re voila la balance y'a des gen qui devré etre suprimer mais je vise personne suiver juste mon regard. merde y'a pas de fleche en haut alor je vai faire des vilain yeux (è_é)
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: comme ca Sam 18 Avr - 20:13
ta un soucis? je te croque
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006