C'est pour savoir quelle deck tu utilide dorkmaul moi j'utilise quelle que mechabot est d'autre carte machine si tu veut des précision dit le moi et peut tu me donner ton site royaume des duellistes stp^^
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Comptant de voir que tu es toujours aussi fan de yu gi oh ^^
Actuellement j'utilise un deck zombie asser coriace mais je recherche des cartes précises depuis 1 an pour la construction de mon dernier et ultime deck que j'ai construit sur yugi tag force 3 sur PSP.
Sinon j'ai aussi un deck machine mais composer principallement de machine antique.
Pour le site du royaume des duellistes je suis désolé mais il n'existe plus.
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
moi dans mon deck j'utilise les cyber dragon est j'ai pris la derniére team box dragon sombre la meilleur team box jamais faites et j'ai eu la carte la plus chére du jeu barriére enfernité !!!!!!! 100 euros !! la chance une secréte rare !!!
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
C'est Pegasus qui va rire quand je vais lui annoncer que le forum existe encore
Moi je recherche principallement les cartes vouivres aux yeux rouges, dragon métalique noir aux yeux rouges et sarchophage doré(pour les plus rares)
Avec se deck (si j'arrive a reunir toutes les cartes nécéssaires) je peux faire jusqu'a 7 invocations dans un tour et 3 invocations dé le premier tour(si j'ai les bonnes cartes en main )
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Jugement Solennel X1/ Lancement X1/ trappe sans fond x1 / Armure de sakuretsu X2/ Prison dimentionnelle 2/ fusion en surcharge x 1 /chaine de montage robotique X2 /fusion du futur x1 / Seigneur de la supression X1
colere divine X1/ Drainage magique X1
Et dans un broquante j'ai acheter pour 1.40 5 armure de sakuretsu et le lien de puissance pour les machine !!!!
je te scanerré les cartes quand je les auraient toutes tkt
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Yu gi oh Jeu 21 Oct - 12:14
oula ça fait tellement longtemps que j'ai arreter, je comprend plus grand chose... mais bon je pense que je peux toujours te mettre la fessée mordride =b
Salut vincent oui je continue les cartes mais de la a me foutre une defaite??? meme Alycia te bats xd ^^ nan mais tu es trop loin
J'ai acheter les 2 team box 2 éme vagues !!!
- La Tin Box 2010 Dragon Etoile Filante contiendra :
1 booster Pouvoir de la Poussière d'étoile 1 booster Puissance Absolue 2 boosters Ténèbres Scintillantes 1 booster Révolution des Duellistes
1 carte Secret Rare : Dragon Etoile Filante 1 carte Super Rare : Océan, Héros Elementaire 1 carte Super Rare: Gandora, Le Dragon de la Destruction 1 carte Super Rare , qui sera révélée plus tard! 1 carte Super Rare , qui sera révélée plus tard!
- La Tin Box 2010 Dragon Nova Rouge contiendra:
1 Booster Arsenal Mystérieux 1 Booster Puissance Absolue 2 Booster Les Ténèbres Scintillantes 1 Booster Révolution du Duelliste.
1 carte Secret Rare: Dragon Nova Rouge 1 carte Super Rare: Exodius the Ultimate Forbidden Lord 1 carte Super Rare: Walkyrie de Magicien 1 carte Super Rare: Dragon Rouge Archdémon 1 carte Super Rare , qui sera révélée plus tard!
comme vous l'avait vue y'a que du bon ^^ j'ai scanner mes cartes pour vous faire voir en bonne qualité c merveille