| Enfin la xbox a le traitement qu'elle m'érite | |
|
+6redantares RED re-volution Lem De Luna mboubou dork_maule 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Enfin la xbox a le traitement qu'elle m'érite Dim 11 Déc - 3:06 | |
| En regardant mon magasinne qui passe sur MCM sur les jeux video, ils m'ont montrer une vidéo délirante sur des jeunes qui montre enfin a quoi sert vraiment la xbox 360. Comme je l'ai trouver trés intérréssante je l'ai rechercher et la voici : http://video.google.com/videoplay?docid=-2631795034636589131(Désolé pour ceux qui aime la xbox et je tien a signaler que je n'ai rien contre xbox personnellement mais moi je suis playstation ) | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| |
| |
Lem De Luna L'élu
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : derriere mes defenses Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Enfin la xbox a le traitement qu'elle m'érite Dim 11 Déc - 11:46 | |
| ils sont totalement debile meme si je n'aime pas trop la X-box mais la c exagerer | |
|
| |
re-volution L'élu
Nombre de messages : 355 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Enfin la xbox a le traitement qu'elle m'érite Dim 11 Déc - 18:23 | |
| Il aurait du me la donner | |
|
| |
RED Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 247 Localisation : En face de l ordi en jouant a Advance wars ! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Enfin la xbox a le traitement qu'elle m'érite Dim 19 Mar - 11:57 | |
| ces jeunes sont des pauvres cons ! ils ont que ça a faire | |
|
| |
redantares Ambassadeur Matrice Uni43
| |
| |
titiforfun Libérer de la matrice
Nombre de messages : 95 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Enfin la xbox a le traitement qu'elle m'érite Ven 26 Mai - 12:53 | |
| qu est ce que vous avez contre la xbox ? vous etes jaloux en voyant ce quelle a dans les trippes par rapport a votre ps2? lol | |
|
| |
Maxiou Simple Humain
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Enfin la xbox a le traitement qu'elle m'érite Ven 26 Mai - 15:04 | |
| complétement débile... en plus ils font la meme chose avec un pc, ipod,... si si regardez la bande défilante à coté de la vidéo! | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Enfin la xbox a le traitement qu'elle m'érite Ven 26 Mai - 15:56 | |
| la ps2 se fait vieillissante, c'est vrai... mais sa remplaçante va bientot arriver, alors attention les yeux... votre X-Box et autre nintendo ne vous serviront plus que de papier toilette.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin la xbox a le traitement qu'elle m'érite Ven 26 Mai - 15:59 | |
| on verra ca sony est fort pour faire rever mais le jour ou la console arrive la realité est differente | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Enfin la xbox a le traitement qu'elle m'érite Ven 26 Mai - 16:00 | |
| j'ai jamais eu de déception avec une PS | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin la xbox a le traitement qu'elle m'érite Ven 26 Mai - 16:05 | |
| c est parce que tu na jamais jouer ou essayer d aprecier la box tous mes potes avait des ps2 et moi j ai acheter une box au debut il voulai meme pas y toucher et maintenant il se tate pour acheter une 360 | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Enfin la xbox a le traitement qu'elle m'érite Ven 26 Mai - 16:22 | |
| si, si, j'y joue de temps en temps, quand il n'y a que ça et que j'ai pas ma GBA... | |
|
| |
redantares Ambassadeur Matrice Uni43
| Sujet: Re: Enfin la xbox a le traitement qu'elle m'érite Ven 26 Mai - 16:23 | |
| - titiforfun a écrit:
- c est parce que tu na jamais jouer ou essayer d aprecier la box
tous mes potes avait des ps2 et moi j ai acheter une box au debut il voulai meme pas y toucher et maintenant il se tate pour acheter une 360 en tout cas moi j'ai eu la X-Box, je l'ai garder 3 mois et je l'ai vite revendu. J'ai toujours ma PS2 et ma PSP et franchement elle cartone ces deux consoles. Faut dire avec la X-BOX on sent qu'elle vient de chez bill gate, car elle bug autant qu'un windows en tout cas la 360 vas être dépassé par la PS3 et la WII de chez nintendo. ces deux consoles vont être de la bombe. | |
|
| |
E-Electronix Créateurs de sonneries
Ville des machines Citée de Zïon: 0
| Sujet: Re: Enfin la xbox a le traitement qu'elle m'érite Ven 26 Mai - 18:12 | |
| Franchement qui aura les moyen de sacheter la PS3 ? Non la Wii va tous dechirer ! Sony a copié Nnitendo pour les mouvement de la manette ! Et en plus il l'ont mal copié ! | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: Enfin la xbox a le traitement qu'elle m'érite Ven 26 Mai - 18:24 | |
| ho oui la Wii cela je la veux | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Enfin la xbox a le traitement qu'elle m'érite Lun 29 Mai - 15:31 | |
| - E-ElectroniX a écrit:
- Franchement qui aura les moyen de sacheter la PS3 ?
Non la Wii va tous dechirer ! Sony a copié Nnitendo pour les mouvement de la manette ! Et en plus il l'ont mal copié ! ben, tous ceux qui ont une PS2... on sait déjà qu'au bout d'un an elle aura diminuée de moitié... la PS2 valait 550 euro neuve... celle là sera dans les meme prix... par contre, j'ai l'impression que nintendo n'a toujours pas décidé de faire des jeux réaliste pour les grands... j'ai peur qu'on nous appate avec la nouvelle technologie, mais qu'il n'y a rien derrière, un peu comme la DS (drole 5mn, pas plus!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin la xbox a le traitement qu'elle m'érite Lun 29 Mai - 22:18 | |
| tu as jouer a resident evil 4? je suis daccord que nintendo est ciblé enfant et multijoueur rigolo mais certain jeu sont adulte par contre une nintendo seul comme tu dit tu t amuse 5 min et tu te fait ch... mais comme deuxieme console je la trouve nikel j ai une box et une cube et je haie la moche ps2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin la xbox a le traitement qu'elle m'érite | |
| |
|
| |
| Enfin la xbox a le traitement qu'elle m'érite | |
|