Lem De Luna L'élu
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : derriere mes defenses Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: trop fort Mer 14 Déc - 1:36 | |
| lisez en quelque uns je trouve sa genial http://www.bashfr.org/?sort=top50voila mon preferer - Citation :
- <Lokipar> Rohlala, je stress a mor
<Kunegond_45> Pourquoi ? <Lokipar> il y a une fille qui me regarde tou le temp a l ecole <Kunegond_45> Tu dois pas stresser, c'est bon signe. <Lokipar> Ouai mai j ai peur de foirer paske je supporterai pas kelle sois avec un autre mec ke moi. tu pense que c est bon signe kelle me regarde serieu ? <Kunegond_45> Bah oui c'est que tu lui plais ,réfléchis. <Lokipar> C'est super genti je cherchai des gen pour me rassurer paske j ai peur mai t a raiuson ca va b1 se passer <Wi-Fi> Ou alors elle te regarde, parce que t'a une tronche à vomir, et qu'elle se fout de ta gueule royalement. <Wi-Fi> Quand tu iras lui parler, elle te rabaissera plus bas que terre en t'insultant de tous les noms, <Wi-Fi> et donc, que tu ne pourras jamais sortir avec, et que tu resteras seul, pendant que d'autre mecs profiteront de son corps. <Kunegond_45> ... <Lokipar> ... <Wi-Fi> De rien. | |
|
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: trop fort Mer 14 Déc - 1:45 | |
| Vus que je suis un peu stone j'ai juste jetter un oeil mais j'adore celui là : - Citation :
- #1413 (+) 1120 (-)
<wintersh> Tiens, cet aprèm... <wintersh> ... ma femme sort de la piaule en chemise à fleur / bermuda / tongues... <wintersh> ... elle me dit "alors, je te plais ?" ... <wintersh> ... "ouais carrément ! tu ressembles à Tortue Géniale !" <wintersh> Elle m'a collé une baffe | |
|
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: trop fort Mer 14 Déc - 1:45 | |
| | |
|
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
| |
Lem De Luna L'élu
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : derriere mes defenses Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: trop fort Mer 14 Déc - 1:48 | |
| - Citation :
- <ALu21_> je me suis coincé le dos comme une fiotte en soulevant une armoire au taff
<ALu21_> je portais mon t-shirt superman (( <ALu21_> direction les urgences et tout <ALu21_> j'avais tellement honte que je transpirais, je me suis changé dans ma bagnole <ALu21_> ptin la honte quasi mortelle <ALu21_> l'armoire de 2,5 kilos, clark kent cassé en 2 celle la est pas P.S: et dire que je devrais etudier histoire normalement tanpis P.S1: pour Dork - Citation :
- <Trapamoosch> Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou paraplégique si on n'a pas de chance
| |
|
mboubou Méchant nounours
| |
Lem De Luna L'élu
| Sujet: Re: trop fort Dim 25 Déc - 14:05 | |
| - Citation :
- <Sheex> T'es vraiment un boulet toi...
<PouletAdieu> C'est parce que ma copine est canon ^^ - Citation :
- <kiseiju> N'empêche, un truc à essayer en boîte
<kiseiju> t'accostes une fille, et là tu lui dit de manière super classe "tu danses ?" <kiseiju> Bon si t'es pas trop moche, elle dit ok <kiseiju> et là tu t'assoies à sa place "Vas-y je te regarde" <kiseiju> Bon c'est clair, faut pas espérer finir la soirée avec parce que c'est foutu après ça... | |
|