La matrice de Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Topic] Mes Questions de Noob !

2 participants
AuteurMessage
Rqec.
Opérateur de la matrice
Opérateur de la matrice
Rqec.

[Topic] Mes Questions de Noob ! Empty
MessageSujet: [Topic] Mes Questions de Noob !   [Topic] Mes Questions de Noob ! EmptyMer 14 Déc - 17:46

Salut tout le monde, voila comme je debute sur ce jeu de ouf, j'ai quelques questions, voila je doit previligié quelles ressources au debut ? { J'ai demandé ca a Mboubou il m'a repondu ca depend de ce que tu veux etre } La question suivante est : "Qu'est ce que je peux etre :p ?"

Voila et merci ,je doit y aller, je posterai d'autre questions quand je serais de retour, merci de me repondre clairement geek

Cho !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
dork_maule
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
dork_maule

Ville des machines
Citée de Zïon: 8000

[Topic] Mes Questions de Noob ! Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Mes Questions de Noob !   [Topic] Mes Questions de Noob ! EmptyMer 14 Déc - 17:57

Tu peux un raideur mais là dés le départ il te faudras un peu de tout en ressources pour dévelloper t'as flotte de combat et une fois que tu auras une jolie flotte, augmente t'es usine de deut pour son déplacement.

Tu peux étre un commercant mais tu dois étre capable de répondre; au niveau ressources; au demande que l'on te fait et dans se cas faut augmenter t'es usine de prodction au maximum et avoir des grands transporteur.

Tu peux étre un dévellopeur et un chercheur (comme moi Razz ) et si au début sa avancera tranquillement, a la longue les dévellopement vont devenir long et couter chers et dans se cas si tu stock t'es ressources sur une planéte en attendant d'étre utilisé, il te faut un systéme de déffense énorme ou alors envoyer le stock en déplacement avec des transporteur.

Ou alors étre un mélange de tout Razz

Pour les principals s'est ça mais il y en a d'autre comme éspion mais s'est risquer selon se que tu espionne(soit les alliance, mais perso je suis contre, soit les planétes), diplomate pour entrer en contact avec les autres alliances, chasseur de téte pour recruter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matricerenaissance.jeun.fr

[Topic] Mes Questions de Noob !
Page 1 sur 1