Nombre de messages : 355 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: probleme Ven 16 Déc - 18:53
je ne comprends pas pourquoi dans l energie tout au dessus pres des ressources il est marque 0/115 et que dans le menu ressource il est marque -1 dans le total pour l energie.
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Chaque type de vaisseau a une puissance de feux différente mais leur puissance peut étre augmenter grace a l'évolution de la technologie arme dans le laboratoir.
C'est pour ça qu'on peu donner une réponse mais elle serra pas fiable puisque la résistance du bouclier dépend de l'adversaire qui te raid.
re-volution L'élu
Nombre de messages : 355 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: probleme Sam 17 Déc - 2:34
donne m en une quand meme pour que je me fasse un idee( sans amelioration)
re-volution L'élu
Sujet: Re: probleme Lun 19 Déc - 23:52
je peux maintenant construire des canons de gauss et des A.I Vous me conseiller quoi?
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Oui, les bouclier, les vaisseaux a quai ainsi que les systémes de déffenses peuvent étre dédtruis. Seul les batimments n'ont aucun risque d'étre détruis.