Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: A quoi ressemble votre tete ? Sam 19 Mai - 10:13
mordride a écrit:
Lord Sargent a écrit:
Baker a écrit:
LOoL la carte des vents et tout lol !
...Baker gros boulet Un courant MARIN c'est l'eau pas le vent...
oui mais lord les courant marin influence aussi les vent qui peuvent soufflé jusqu'a 130 km/h a cause des monter en fleche des température de merde!!!!!!!!!!!! qui me font chier depyuis 1 mois a 28 degrés en moyennne (celui qui dit qu'il fait pas beau dans le nord je le tue!!!!!!!!!!!!!)
idomas c'est les vents qui influt les courant marin si vous voulait je vous fait un cour mais se que je veut savoir c'est pourquoi les vent vont comme sa et pas autrement pourquoi lui il est coisser par la neige et nous on se prend de caillous de glace sobre la cabesa
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: A quoi ressemble votre tete ? Sam 19 Mai - 10:14
et en plus vous ete des malade vous aimer la pluie je par me suicider a+
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: A quoi ressemble votre tete ? Sam 19 Mai - 11:51
alcol and sun pour cette journé pour moi =)
Jimcj Cavalier demoniaque
Sujet: Re: A quoi ressemble votre tete ? Mar 22 Mai - 17:43
sa va de sois
el matador L'élu
Sujet: Re: A quoi ressemble votre tete ? Jeu 24 Mai - 19:31
heu nan quand meme pas de plui je deteste sa je me souvien d'ailleur qu'une foi j'etait en voiture et que je faisait un super reve ma mere avait pris la clio donc assez petite et moi j'avait ouvert la fenetre a un moment il a plue et ma mere ne m'as pas reveiller pour fermer la fenetre d'un coup il y a une saleter de mega goute qui me tombe sur le coute je surssote et je m'explose la tete contre le plafon la conclusion que j'ai tirer de cette histoir c'est que quand on veux ouvrir la fenetre (ou le caro pour se qui prefere) y faut regarder la meteo avnt
Christdu95 L'élu
Nombre de messages : 517 Localisation : France Région Parisienne Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: A quoi ressemble votre tete ? Jeu 24 Mai - 20:45
Faut surtout etre moins trouillard oui! J ai même pas mis ma tof ,c est bizarre??
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: A quoi ressemble votre tete ? Jeu 24 Mai - 21:16
nan ^^
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006