um j'ai remarquer quelque chose d'interessant avec les canon a ion
c'est que les canon a ion on un bouclier bien plus puissant que le reste de deffence eux on une puissance de 500 alors que le plasma meme en a que 300 donc c'est un investissement
toutes les deffence on des avantage et des desaventage je vai en dire un petit bou la dessu
lanceurs de missile: eu sont nul pas puissant et pas cher donc un avantage, il faut s'en servir comme cher a connon donc ressoivent tous les cout alors que le reste de defence tire sans se faire detruire
artirille leger laser: eu sont un tou petit peu plus puissant que les lanceur missile et sont moin cher en metal mais un peu plus en cristal donc si vous manquer de metal et vous avez assez de cristal etant donner leur puissance plus evoluer ils servent aussi de cher a cannon en fesant plus de degats
artirille lourd laser: eux coute asser cher et sont deja plus puissant que citer precedement donc sont plus un investicement et moin noubreux deja que le reste
cannon a ions: eux ne sont pas aussi puissant que les artirille lourd laser en puissance mais par contre on un bouclier nettement plus important que toutes les autre deffence donc cela est a prendre tres au serieux mais il coute asser cher en cristal donc c'est aussi a prendre en compte
canon a gaug: cher mais tres puissant il rivalise beaucoup fasse a des vaisseau de battail en nombre conseqen il on une puissance tres elevée et sont assser resitant
lanceur de plasma: coute tres cher mais tres tres puissant
50 000 metal 50 000 cristal 20 000 deuterium
cela coute tres cher mais cela est plus puissant que un destructeur donc cela en vau fortement la pein
petit bouclier et grand bouclier: il y a interet a les avoir car il joue un role importnat dans la resistance de votre deffence car avec eux vous pouver beaucoup plus facilement resister a des tire plus puissant
voila j'espere que ces conseil vous aideron dans le choix de votre deffence et j'espere aussi que cela n'a pas ete trops lassan