| Super site de Zik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rqec. Opérateur de la matrice
| Sujet: Super site de Zik Sam 14 Jan - 1:18 | |
| Salut tout le monde, voila un site avec toutes mais toutes les ziks qui existent, seul bemole, elle sont a entendre, mais en tout cas, tu peux y trouver tous ce que tu veux !! http://www.radioblogclub.com- Ensuite dans la barre de recherche marquez la chanson ou l'auteur - Cliquez sur la chanson que vous voulez puis une fenetre s'ouvre - Vous devez maintenant entendre votre chanson, mais attention , il se peut que le lecteur du site passe a la chanson suivante automatiquement, si ca vous fait ce problème là, cliquez sur votre chanson dans la fenêtre puis sur le carré a droite de CROSSFADER. - En haut vous avez une barre qui vous montre le chargement de la chanson, quand elle est complète faite ceci : ( pour internet explorer ) : OUTILS > OPTIONS INTERNET > PARAMETRES > AFFICHER LES FICHIERS... Une fenêtre s'ouvre et qqpart dedans vous avez "votremusique.rbs" , fait clic droit dessus , puis collez là où vous voulez et renomez la en "votremusique.mp3" Enjoy
Dernière édition par le Sam 14 Jan - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: Super site de Zik Sam 14 Jan - 1:28 | |
| Peut étre qu'il y a une méthode pour les pirater.
Je testerais ça mardi apré mon exam (et j'éspére le dernier pendant un bon moment) | |
|
| |
| Sujet: Re: Super site de Zik Sam 14 Jan - 1:30 | |
| - dork_maule a écrit:
- Peut étre qu'il y a une méthode pour les pirater.
Je testerais ça mardi apré mon exam (et j'éspére le dernier pendant un bon moment) nan y a pas de méthode pr trouver les liens meme en cherchant sur les codes sources ! Tu peux y trouver des zik sympa et aprés les telecharger en cherchant le nom sur des log p2p et BONNE CHANCE POUR TON EXAM | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: Super site de Zik Sam 14 Jan - 2:06 | |
| | |
|
| |
Killer69 Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 254 Age : 36 Localisation : En train de mengueuler avec qn lol Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Super site de Zik Sam 14 Jan - 3:47 | |
| Merci bien ca m'a permi de découvrir de news titres d'antique café ( c un groupe de métal japonais c'est bien le seul groupe de métal que jaime bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Super site de Zik Sam 14 Jan - 12:58 | |
| Les gens j'ai une REVELATION à vous faire !!! Pour avoir la zik que vous écoutez il faut aller voir les fichier temporaire que stock votre navigateur, avec firefox j'ai pas su comment ! Mais avec Internet Explorer CA MARCHE OUTILS > OPTIONS INTERNET > PARAMETRES > AFFICHER LES FICHIERS...
Une fenêtre s'ouvre et qqpart dedans vous avez "votremusique.rbs" , fait clic droit dessus , puis collez là où vous voulez et renomez la en "votremusique.mp3" | |
|
| |
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Super site de Zik Sam 14 Jan - 15:10 | |
| C'est la méthode que j'utilise pour pirater se genre de site. Tu vois bien que sa marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Super site de Zik Sam 14 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: Super site de Zik Sam 14 Jan - 18:00 | |
| il faut que je te remercie encore
j'ai réussi a récupèré Philipe Katerine
je le cherchai sans le trouver
Alors MERCI MERCI MERCI MBoubou==> | |
|
| |
| Sujet: Re: Super site de Zik Sam 14 Jan - 18:03 | |
| De rien | |
|
| |
Kyo le Demon Le petit demon
Nombre de messages : 1222 Age : 34 Localisation : Uni 8 et 47 ^^ Date d'inscription : 18/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 1.000.000.000.000 ^^
| Sujet: Re: Super site de Zik Sam 14 Jan - 18:57 | |
| Wahaa merci Trotoire il déchire ce site!!MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Super site de Zik Sam 14 Jan - 19:26 | |
| De rien J'ai reedité le premier post | |
|
| |
E-Electronix Créateurs de sonneries
Ville des machines Citée de Zïon: 0
| Sujet: Re: Super site de Zik Jeu 19 Jan - 22:37 | |
| Alors la je suis sur le Q ! Dabord pour firefox la vitesse est faramineuse ! Et maintenant pour ca ! Merci beaucoup trotoire ! | |
|
| |
Captaine Keyes Voyageur de la matrice
| Sujet: Re: Super site de Zik Lun 27 Fév - 1:34 | |
| merci, j'ai donne cette methode sur symbian sonneries y une semainde environs, c'est un pote qui me l'avait montre je sais pas ou tu la denicher mais si c'est sur symbiansonneries c'est moi en tout cas les mec faite tourner l'info, apres tout on a tous droit a une musique gratuite, par contre (moi perso je m'en fou) mais ce serait pas legale vu que c'est distribuer librement?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super site de Zik Lun 27 Fév - 1:37 | |
| je l'ai pas prise sur symbiansonnerie, et j'ai pas vraiment compris ta question ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Super site de Zik Lun 27 Fév - 1:50 | |
| je me poser la question est ce que prendre des zic c'est legale? vu qu'il la distibu librement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super site de Zik Lun 27 Fév - 2:30 | |
| Ba par définition le téléchargement est considére comme du vol dong illégal sauf si le site assure que tout se fait en toute légalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super site de Zik Lun 27 Fév - 15:19 | |
| nan, mais je veux dire ecouter de la zic sur ce site c'est legale, mais pour l'ecouter faut la telecharger (dans les fichier temporaire). | |
|
| |
| Sujet: Re: Super site de Zik Lun 27 Fév - 16:30 | |
| Exact et là on ne peut rien te reprocher car c'est une obligation du site qui inflige le fichier au fichier temporaire et donc tu n'es pas résponssable de se que le site oblige a installer dans ton disque dur(dont les musiques) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super site de Zik | |
| |
|
| |
| Super site de Zik | |
|