| [TUTO] Accelerer Firefox | |
|
+4Lolochikito Lem De Luna mboubou Rqec. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rqec. Opérateur de la matrice
| Sujet: [TUTO] Accelerer Firefox Dim 15 Jan - 0:02 | |
| Voila puisqu'il y a pas de section de Tuto pour pc je la met ici ^^ Dans la barre d'adresses de Firefox, tapez about:config puis validez. Recherchez ensuite les valeurs suivantes à l'aide de la barre Filtre si besoin, et modifiez les en double-cliquant dessus : network.dns.disableIPv6 => true network.http.pipelining => true network.http.pipelining.maxrequests => 30 network.http.proxy.pipelining => true browser.turbo.enable => true Si vous ne trouvez pas browser.turbo.enable faite: click droit -> nouvelle valeur booléene -> tappez "browser.turbo.enable" comme nom et mettez "true" comme valeur Ensuite, nous allons ajouter une nouvelle entrée. Il suffit pour cela de faire un click droit n'importe où, de choisir Nouvelle puis Valeur numérique, de donner le nom nglayout.initialpaint.delay à cette nouvelle entrée et lui donner 0 pour valeur. Installez ensuite http://downloads.mozdev.org/fasterfox/fasterfox-1.0.2-fx.xpi (une extension pour accelerer firefox, vous faites ouvrir avec puis firefox) Et maintenant vous vous dites : PUTAIN COMMENT CA VA TROP VITE ^^ De rien.
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: [TUTO] Accelerer Firefox Dim 15 Jan - 0:15 | |
| je suis sur le cul
alors là tu m'épates, je ne sais pas, ou tu as trouvé ça
mais c'est génial ! je n'ai plus qu'une chose a dire merci mon pote
P.-S. : édite le lien parce que tu as attaché ensuite au lien donc quand tu clic ça ne fonctionne pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Accelerer Firefox Dim 15 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: [TUTO] Accelerer Firefox Dim 15 Jan - 0:21 | |
| j'en revien pas ça va super vite j'ai une F1 a la place de mon navigateur! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Accelerer Firefox Dim 15 Jan - 0:22 | |
| J'étais au debut aussi :p | |
|
| |
Lem De Luna L'élu
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : derriere mes defenses Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [TUTO] Accelerer Firefox Dim 15 Jan - 13:19 | |
| hihi merci bcp c'est genial ton truc merci bcp | |
|
| |
Lolochikito Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : metz Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [TUTO] Accelerer Firefox Dim 15 Jan - 18:12 | |
| hum comment dire sans passer pour un boulet...moi j'utilise internet explorer, j'ai un vieux pc ; c mieux firefox? c'est plus rapide? avantages? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Accelerer Firefox Dim 15 Jan - 18:15 | |
| C'est bcp bcp bcp plus mieu ke internet explorer wala ^^ | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: [TUTO] Accelerer Firefox Mar 17 Jan - 22:08 | |
| Un trunc pareil sa a sa place dans les tutos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Accelerer Firefox Mer 18 Jan - 22:09 | |
| |
|
| |
Kyo le Demon Le petit demon
Nombre de messages : 1222 Age : 34 Localisation : Uni 8 et 47 ^^ Date d'inscription : 18/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 1.000.000.000.000 ^^
| Sujet: Re: [TUTO] Accelerer Firefox Mer 18 Jan - 22:11 | |
| C'était moi je suis un boulet !!(je venais juste d'installer FireFox et j'ai oublié qu'il fallait que je remette les mot de passse)Excusez moi ca ne se reproduira plus!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [TUTO] Accelerer Firefox Mer 18 Jan - 22:19 | |
| Voici mon dicto préférer : "La perfection n'est pas de se monde et l'étre humain est imparfait." Donc se n'est pas grave car l'érreure est humaine | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: [TUTO] Accelerer Firefox Jeu 19 Jan - 16:00 | |
| eu la on va certainement me prendre pour un garc qui sais rien mais c'est quoi FireFox
car je pense que c'est un navigateur de recherche intenet mais je n'en sais rien alors avant que j'instal j'aimerai savoi c'est quoi | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
| Sujet: Re: [TUTO] Accelerer Firefox Jeu 19 Jan - 16:05 | |
| | |
|
| |
Pierre84 Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Accelerer Firefox Dim 29 Jan - 15:10 | |
| Je vais essayer, merci de ce tuto ! |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: [TUTO] Accelerer Firefox Mar 4 Avr - 9:08 | |
| je viens de retélécharger Firefox, puisque tout le monde dit qu'il marche mieux...
j'ai effectué la dernière mise à jour, et il m'a installé la dernière version de fasterfox.
la configuration que tu nous a donner Dork, est-elle toujours bonne avec ces mises à jour??
merci.
j'espère qu'il ne buggera plus comme avant.... | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: [TUTO] Accelerer Firefox Mar 4 Avr - 9:47 | |
| ben rceq je suis ebassourdi j'avait pas compris auparavant ce qu'il falait faire j'ai essaier aujourd'hui et bien firefox la cela carbur pas le temps de voir ma page defiler | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Accelerer Firefox Mar 4 Avr - 21:43 | |
| - cantat a écrit:
- la configuration que tu nous a donner Dork, est-elle toujours bonne avec ces mises à jour??
Ba j'ai rien dit moi puisque j'utilise pas firefox | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: [TUTO] Accelerer Firefox Mer 5 Avr - 0:31 | |
| oh, c'est vrai, ben j'ai confondu avec Rqec...
je m'excuse auprès de vous deux...
je sais pas pourquoi, mais j'avais toujours assimilé ce post avec Dork (habitude sans doute!!!)
Rqec, ce tuto est tout siplement Génial... (il n'y a pas de raison que Dork reçoive les félicitations quand c'est toi qui fait du bon travail -comme souvent d'ailleurs-)
donc, tjs ma question:
les mises à jour de Firefox changent elles qqchose à tes modifications?
merci. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Accelerer Firefox | |
| |
|
| |
| [TUTO] Accelerer Firefox | |
|