bonojour ou bonsoir a tous voila j'ai besoin de cristal et je me demandais si vous pouvez m'en donne? et bahh voila jèspere que au moin quelque personne le feras merci et merci a tous .
Christdu95 L'élu
Nombre de messages : 517 Localisation : France Région Parisienne Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: aide Sam 28 Jan - 13:30
Dsl ,moi j en ai pas assez pour moi,il faudrait vraiment revoir les règles du commerce,mdr!
Kyo le Demon Le petit demon
Nombre de messages : 1222 Age : 34 Localisation : Uni 8 et 47 ^^ Date d'inscription : 18/12/2005
ouai merci dork et au faite j'arete pas de me faire attaquer ce jours . juste parce que j'avais dépasser les 2 000 000 million de metal . et j'ai pas pue construire mon uzine et j'avais pas de G.transporteur pour tous envoyer a ma colonie et je pouvais pas construire mon uzine de nanite car j'avais pas de cristal mais sinon plus besoin de ressource . merci quand meme . je vais l'attaquer meme si il est classer 6 eme de toute l'univers.
Ruun L'élu
Sujet: Re: aide Ven 24 Fév - 13:35
Slt a tous, ( merci Dork pour le journal ) esque qlqn peut espionner pour moi ?
guerre L'élu
Nombre de messages : 1662 Age : 30 Localisation : en train de faire carnage sur un gas Date d'inscription : 27/12/2005
sa dépend si tu veut espionner noub je peut rien pour toi comme je tes expliquez sur msn ok
Ruun L'élu
Sujet: Re: aide Ven 24 Fév - 13:40
a ben y a marqué (i) donc je sais pas, g raidé hier soir , ce matin plein de ressources, g voulu faire 11 chasseurs légers et 10 lourds + un vaisseau colonisateur et faut croire que g mal calculé parce g mm pas pu fairele vaisseau colonisateur donc cette planète m'en aurait donné la possibilité mais bon ... Tant pis j'attaque on verra le résultat après ! ^^
guerre L'élu
Nombre de messages : 1662 Age : 30 Localisation : en train de faire carnage sur un gas Date d'inscription : 27/12/2005