Sujet: Question sur les colonies Mer 8 Fév - 23:44
Bonsoir,
J'ai colonisé quelques planètes déjà mais à chaque fois elles n'ont que peu de cases (de 39 à 84) pour 5 colonies!!!
J'aimerais bien savoir ce qui se passe si j'abancdonne une de mes colonies et si je la recolonise : le nombre de cases sera-t-il le même ou bien ai-je des chances qu'il ait changé?
Merci de me répondre, je commence à déprimer de ne pas en trouver au moins une de convenable!
Rqec. Opérateur de la matrice
Sujet: Re: Question sur les colonies Jeu 9 Fév - 0:12
Pour avoir de grande colo, je te conseille les slots 4-5-6 !
Si tu recolonise le meme slot alors que tu as eu une petite planete avant tu as toute tes chances d'avoir une grande colonie ou une petite selon ta chance ^^, en gros ca n'a aucun effet ^^
duke ellington Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Question sur les colonies Jeu 9 Fév - 0:28
ah mon petit sphax!!!!!!!!!!!! t'as vraiment pas de chance toi moi ma premiere colonie elle fait 200 cases, tu le sais deja mais c'est juste pour te degouter un petit peu plus!!!! allez bonne chance pour la prochaine
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Question sur les colonies Jeu 9 Fév - 0:28
Une vielle légende de Ogame prétend que l'on a plus de chance d'obtenir une grosse colonnie si les vaisseau de colonisations atteingnent leur cible au millieux de la nuit.
Mais se n'est qu'une légende.
SpHaXang Invité
Sujet: Re: Question sur les colonies Jeu 9 Fév - 0:38
Merci de vos réponses... J'espère avoir plus de chance la prochaine fois alors!
Duke... Comme on se retrouve ;-)
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Question sur les colonies Lun 27 Fév - 17:26
Tu peux colonniser quand tu te sent prét Ritsuka.
Tant que tu est noobs, tu bénéficie de la protection contre les forts donc rien ne t'empéche de coloniser.
Space invaders (Touffe) Libérer de la matrice
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Verviers Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Colnies Ven 3 Mar - 18:39
Il est vrai que les planetes 4-5-6 sont généralement les meilleurs mais ce n'est pas toujours le cas, parfois tu peux en avoir une de - de 100cases. De temps en temps tu peux également avoir une planete 9 de 200cases comme c mon cas . Donc au final c est un peu de la chance mais evite les risques et essaie les planetes 4-5-6
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005