La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: chantage? Dim 12 Fév - 12:27 | |
| Bon voila en me baladant sur le forum de OGame j'ai trouver ceci
deja en soie meme toutes les information sont importante
mais il y en a une qui est a mon sens beaucoups plus capitale et en fait j'ignorai que l'on pouvait le faire
je vous montre plus en dessou avec des details - Citation :
- Push / Pull / Mercenariat (© Zethos)
Est-ce que je peux donner des ressources à un joueur ?
- Si le joueur a plus de points que toi, lui donner des ressources ( sans contrepartie ) est formellement interdit et est considéré comme tricherie, passible de blocage du compte de 40 jours avec mode vacances minimum (donc suppression du compte). On appelle ça du Push Si le joueur a moins de points que toi, lui donner des ressources ( sans contrepartie ) est autorisé. On appelle ceci le Pull.
Est ce que je peux raqueter un joueur ?
Le chantage Ogamien est autorisé. Les ressources envoyées et reçues par le "maître chanteur" peuvent être sujettes à des doutes et il faut prouver que ces ressources sont issues d'un chantage à un modérateur Le chantage IRL ( sur la vie réel ) est formellement interdit et est puni par la loi.
Quand je joue sur Ogame, je vois beaucoup de Joueurs qui vendent leurs services. Comment puis-je faire pareil ?
Le mercenariat est reglementé. En effet, les services sont vendus contre des ressources. Pour devenir mercenaire, il faut avant tout prévenir son modérateur d'Univers. Ensuite, il faut garder une preuve de chaque transaction pour éviter toutes sanctions. Et il faut évidemment avoir une flotte conséquente pour offrir le meilleur des services aux clients! Donc voila et maintenant je supose que vous voyer deja de quoi je veu parler mais je l'affiche quand meme - Citation :
- Est ce que je peux raqueter un joueur ?
Le chantage Ogamien est autorisé. Les ressources envoyées et reçues par le "maître chanteur" peuvent être sujettes à des doutes et il faut prouver que ces ressources sont issues d'un chantage à un modérateur Le chantage IRL ( sur la vie réel ) est formellement interdit et est puni par la loi. Bon donc si quelqun a envie de avoir des ressource sans consomer de deut essaier cela mais garder des preuve comme quoi c'est uniquement sur OGame | |
|