j'ai vu dans le règlement qu'ont ne pouvait attaquer une planète que 3 fois en 24 heures, mais est ce que j'ai le droit d'attaquer les autres planètes d'un même joueur aussi 3 fois?
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Tu peux associer des transporteur a ta flotte de combat et ils récolterront des ressources apres le conflit mais pour le conflit en lui même ils sont inutil car ils n'ont pas d'arme.
Sinon tu peux créer des recycleurs. A chaque fin de combat tu envois t'es recycleur au coordonées du conflit, il ramasse tout les débris du conflit et les transforme en ressource puis ils rentrent avec leur cargaison chez toi.
Je dois faire un tutos la dessus
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Un de c'est quatre on se ferra un raid combiner, mais pas tout de suite il faut que je développe ma flotte et ma technologie en plus il faudra qu'ont prépare ça en règle !
hyppeace_and_love L'élu
Nombre de messages : 521 Localisation : Pays de l'amour Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: je m'interroge Dim 30 Oct - 6:34
si ta besoin de ressource demande moi ! je raid une ou deux planete et jtenvoi ske jai récolter !
hyppeace_and_love L'élu
Nombre de messages : 521 Localisation : Pays de l'amour Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: je m'interroge Dim 30 Oct - 6:35
pasque moi je mennui a rien fair ...
mboubou Méchant nounours
Cherche une planète a attaquer pour combiner une attaque il faut se préparer vu que tu te trouves dans la galaxie 1 et moi dans la 5 sa ne vas pas être facile selon la planète a attaqué un de nous deux devra démarrer avant l'autre pour que nos flottes arrivent ensemble ! Et explose un malheureux qui pleurera après sa maman !!!
mboubou Méchant nounours
Sa dépend de ton niveau de technologie d'éspionnage et de celui de ton adversaire.
Si ton adversaire a une technologie d'éspionnage supérieur a la tienne, il peut te cacher des informations alors que ton niveau d'éspionnage est supérieur au sien, ton rapport serra plus précis sur les renseignements qu'il te fournis.
Même si le niveau de contre-espionnage est a 0%, ton adversaire pee cacher une toute petite partie d'information si son niveau d'éspionnage est le même que le tien.
mboubou Méchant nounours
OK merci ! il avait réussi a abattre un chasseur lourd, mais la je viens de renvoyé ma flotte avec des croiseurs il va avoir mal et je vais avoir c'est ressource!