J’ai une nouvelle question je sais je suis chiant est-ce qu'il y a moins d'automatisé le rapatriement des ressources des colonies vers la planète mère ?
hyppeace_and_love L'élu
Nombre de messages : 521 Localisation : Pays de l'amour Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: je m'interroge Sam 5 Nov - 13:43
alors la j'en sais rien moi o_o et ca m'plairai de savoir !
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Pour ma part j'ai ma flotte de transporteur qui fait a chaque fois le tour de mes collonies qui commencent a posséder une grande quantitée de ressource afin de les transférers sur ma planéte de stockage.
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
ça y est j'en est encore une! tu vas finir par me virer! quand ont clic sur alliance il y a votre rang Novice a quel moment je suis plus, un novice et quel sont les autres rangs et a quel moment on les atteint ?
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
C'est un truc que je dois configurer conrrectement mais avec ma préparation des éxams de Jeudi prochain et du Mercredi d'aprés, j'ai pas encore le temps de voir comment configurer ça.
Aprés mes éxams je régle ça.
Promis
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
1 million de métal, 500 000 cristal et 100 000 de deut.
J'ai réunis cette somme dans mes transpoteurs que j'ai assembler au bout d'une semaine pour l'avoir mais elle vaut le coup car la construction et les recherches vont un peu plus vite.
mboubou Méchant nounours
Métal et deutérium pas de problème, mais le cristal sa vas pas être facile ! dans 20 heures je lance la technologie ordinateur niveau 10 après a moi l'usine de nanite!
hanter Invité
Sujet: Re: je m'interroge Jeu 24 Nov - 18:15
bonne chance moi j'y suis pas encore j'ais le temps
gaidzer Opérateur de la matrice
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: je m'interroge Ven 25 Nov - 19:53
juste un détail en passant à propos des raid:
On ne peux prendre que la moitié des ressources présente à la fois lors d'une attaque.
mboubou Méchant nounours
Salutation amis de la matrice (& soa) j'ai une nouvelle question si je me fais attaqué est-ce que les missiles d'interception et interplanétaires se font détruire ?
hanter Invité
Sujet: Re: je m'interroge Sam 26 Nov - 18:54
non il ne se font pas detruir, normalement il faut envoyer des missil interplanettaire pour les missil d'interception.et vice versa.
mboubou Méchant nounours