Aller j'ai besoin d'un avis pensé vous que l'usine de nanite devrai être prioritaire par rapport a mes défenses ?
Si vous vous dites en voila une question et oui, mais c'est parce que j'ai presque ce qu'il faut pour l'usine de nanite donc, je me dis que peut-être elle devrait être prioritaire !
hyppeace_and_love L'élu
Nombre de messages : 521 Localisation : Pays de l'amour Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: je m'interroge Dim 27 Nov - 16:39
non elle n'est pas prioritair a mes yeux , il faut mettre sa patiente a l'épreuve et amélioré ses défence ... enfin c'est que mon avi , mais je suis mal placé pour le dire vu que je n'es pas une grande défence !!
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
je l'ai obtenus mais même avec la déscription je pige pas a quoi sa sert.
Je vais chercher sur le forum de Ogame.
Lem De Luna L'élu
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : derriere mes defenses Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: je m'interroge Mer 30 Nov - 22:32
sa sert a rassemble tout les labo de toute tes planete pour en faire qu un seul
exemple
planete 1: labo de recherche niv 10 planete 2: labo de recherche niv 5 planete 3: labo de recherche niv 12 et que tu fais la recherche tes labo iront a la vitesse d'un labo niv 10+5+12= 27
j'espere avoir ete clair
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ça fait longtemps ! J’ai une question, est-ce que "Artillerie à ions" a un intérêt ? Et combien coûtent le premier niveau du centre de recherche galactique ?