La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: hacker et msn (de NRJ) Dim 19 Fév - 8:32 | |
| nouvelle que j'ai trouver sur le forum d'OGame je cite: - Citation :
- Attention !
Un utilisateur pas très malin s'appelle "NRJ, créateur d'ogame" sur MSN. D'une part, je ne suis pas le créateur. D'autre part, je n'ai pas besoin de l'afficher sur MSN (que je n'utilise pas de prime). Il s'agit d'un fake, nous vous demandons de ne pas réagir à quelque demande que ce soit de l'adresse mail nrj_createur_d_ogame@hotmail.fr, de bloquer cette personne sur votre MSN et de communiquer cette info à vos alliances, la sécurité de votre compte peut en dépendre.
Encore une fois, il s'agit d'un faux ! - Citation :
- *rappel*
Le nouveau s'appelle NRJ_administrator@hotmail.com...
Encore une fois, je n'utilise pas MSN et l'équipe n'utiliserait jamais MSN pour vos contacter. voila donc attention | |
|
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: hacker et msn (de NRJ) Mer 1 Mar - 20:27 | |
| - NRJ a écrit:
- Que dois-je faire si je pense qu'une personne non autorisée utilise mon compte MSN/Hotmail ?
Si vous pensez qu'une personne non autorisée utilise votre compte , vous devez changer votre mot de passe Microsoft Passport Network et signaler le problème au service de confidentialité de MSN.
1. Changez votre mot de passe Microsoft Passport Network. i. Pour ce faire, accédez au site Web de Microsoft Passport Network. ii. Si vous n'êtes pas déjà connecté, cliquez sur Connexion et suivez les instructions de connexion affichées. Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou si votre mot de passe a été modifié, passez à l'étape 2. iii. Cliquez sur Informations de compte, puis sur le lien approprié pour changer votre mot de passe. iv. Suivez les instructions en ligne pour terminer le processus de connexion.
2. Facultatif : réinitialisez votre mot de passe. Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou si votre mot de passe a été modifié, suivez ces instructions : i. Sur le site Web de Microsoft Passport Network, cliquez sur Mot de passe oublié. ii. Tapez votre adresse de messagerie dans l'espace prévu à cet effet. iii. À côté de Caractères, tapez les lettres ou les nombres que vous voyez dans l'image affichée au-dessus. Si vous n'arrivez pas à les lire, cliquez sur l'icône du haut-parleur et suivez les instructions en ligne. iv. Cliquez sur Continuer et suivez les instructions en ligne.
3. Envoyez un message électronique à msnprivacy@msn.com en mentionnant les informations suivantes : * Votre prénom; * Votre nom; * Votre nom de connexion (adresse de messagerie); * L'adresse de messagerie à laquelle vous voulez que MSN envoie la réponse; * Une description complète du problème. poster le : 28.01.2006 11:32 | |
|