Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Fév - 22:13
Je me suis fais attaquer par 250 vb ( RRRRRRRRRRRRRRRRR ) bon bien sur j'ai pris les mesures necessaires: evacuation des ressources et de la flotte. Mon attaquant m'a envoyé un message pour me dire qu'il allait ma phalanger et me recycler. recycler je connais, mais alors phalanger? no se, quien sabe? Si quelqu'un sait ce que c'est qu'il me fasse partager son savoir!!!!! svp!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup!
guerre L'élu
Nombre de messages : 1662 Age : 30 Localisation : en train de faire carnage sur un gas Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Fév - 22:16
il va essater devoir ou tes vaiseau sont parti donc soit il faut que tu les redéplase dessuite sur lautre planéte ou tu es fichu et il va te réattaquer sur le planéte que tu a envoier tes ressourse
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Fév - 22:16
phalanger c'est scanner ta flotte
pour pouvoir phalanger une flotte il faut avoir une lune
grace a ce proceder il peu savoir quel est la composition de ta flotte et l'heure d'arrivée
avec se systeme il peu t'attaquer a quelque secondes pres donc tu as interet a faire faire demis tour a ta flotte des qu'il retourne chez lui ainsi tu peu rapidement depenser tes ressource
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Fév - 22:20
Oui se sont bien des capteurs qui permettent de repérer ou se trouve t'as flotte et peut calculer l'heure et l'endroit d'arriver.
Fait comme ceci; laisse croire ton adversaire que tu ignore se qui se passe.
Laisse t'as flotte se diriger vers la déstinitation; ton adversaire pense que c'est bon et il envois sa flotte. Quand t'as flotte est a 5 min d'arriver de sa déstination tu clique sur le bouton retour dans ton menu flotte et la tu la lourder.
Ton adversaire pert la trace de ta flotte et n'apparait plus sur les capteurs mais en plus il a user du deutrium a rien
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Fév - 22:22
dork_maule a écrit:
Oui se sont bien des capteurs qui permettent de repérer ou se trouve t'as flotte et peut calculer l'heure et l'endroit d'arriver.
Fait comme ceci; laisse croire ton adversaire que tu ignore se qui se passe.
Laisse t'as flotte se diriger vers la déstinitation; ton adversaire pense que c'est bon et il envois sa flotte. Quand t'as flotte est a 5 min d'arriver de sa déstination tu clique sur le bouton retour dans ton menu flotte et la tu la lourder.
Ton adversaire pert la trace de ta flotte et n'apparait plus sur les capteurs mais en plus il a user du deutrium a rien
ce truc n'est valable que si il a envoyé sa flotte stationer!
Rqec. Opérateur de la matrice
Sujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Fév - 22:23
en gros c'est ce que j'ai dit en 1 phrase
PS :
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Fév - 22:24
Tu a raison mais le temps que je tape tout ça il y avait 4 poste lancer
Pour taper au clavier je vais vite mais je suis pas un TGV non plus
bigorno Invité
Sujet: sujet Dim 19 Fév - 22:26
comment on fait pour phalanger ???
duke ellington Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Fév - 22:27
Le gars qui apparement m'en veut à mort c'est superbiche, de coordonnées 3;477;7 si quelqu'un veut se le faire, qu'il ne se gène pas!!! moi j'ai pas les moyens!
Sujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Fév - 22:28
@Dark_maule : C'etait juste pour te taquiné
@L'autre : faut avoir une lune, et avoir les capteurs de phalange avec les technos qui vont avec, en gros => On attend
Sujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Fév - 22:29
En tous cas ça à l'air d'etre un sadique, on sent une certaine joie dans son message qui m'annonce qu'il va me phalanger! et il ajoute bien qu'il va me recycler.........pfui.........
bigorno Invité
Sujet: sujet Dim 19 Fév - 22:31
superbiche est classé 572 ieme donc vaut mieux réfléchire avant d attaquer et je voudrais savoir comment on fait pour phalanger ???
Sujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Fév - 22:35
apparement il faut une lune pour phalanger
Sujet: Re: sujet Dim 19 Fév - 22:38
bigorno a écrit:
superbiche est classé 572 ieme donc vaut mieux réfléchire avant d attaquer et je voudrais savoir comment on fait pour phalanger ???
voir mon ancien message
bigorno Invité
Sujet: sujet Dim 19 Fév - 22:38
j ai une lune avec une base lunaire niveau 2 et phalange de capteur niveau 2
Sujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Fév - 22:41
le compte que ta repris il a combien de point ?
bigorno Invité
Sujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Fév - 22:42
22000 point c peu je sais
Sujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Fév - 22:45
oki je vois merci pour l'info
bigorno Invité
Sujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Fév - 22:47
de rien t aurai pu regarder dans la liste des membres et je voudrais savoir a kel grade on peut avoir cet liste ?????
Sujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Fév - 22:49