cantat L'élu
| Sujet: recherche tutos Ven 24 Fév - 3:04 | |
| je suis à la recherche des tutos parlant des echanges de ressources avec l'alliance ou pas. conditions, risques... qui peut m'aider???
je suis emmerdé avec les gars de mon alliance uni 26. merci... | |
|
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: recherche tutos Ven 24 Fév - 3:06 | |
| et bien je suis pas sur qu'il y est des tuto pour ça
les echange entre alliance son des pacte que vous negocier entre vous! | |
|
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: recherche tutos Ven 24 Fév - 17:17 | |
| il y a juste deux trois petites regle a respecter
etant donner que aucun tuto n'existe sur ce forum et bien je vai te dire un peu a quoi il faut faire attention
(bon c'est un peu long mais je te fille le reglement au complet pour ne pas avoir de probleme.) (suite apres) - Citation :
- § 6 PUSHER
I Définition / Interdiction "Pusher " signifie approvisionner un autre compte plus fort que le sien avec des ressources sans recevoir une contrepartie dans un délai de 24 heures. "Approvisionner avec des ressources" ne signifie pas seulement une livraison sous forme de transports :
- laisser traîner volontairement des ressources sur sa propre planète pour qu'elles puissent être volées par des attaques; - l'attaque volontaire avec des flottes inférieures pour laisser l'autre joueur ramasser le champ de ruines; - autres activités.
Les banques ou les dépôts de ressources sont soumis à autorisation de l'opérateur de jeu et sont extrêmement réglementés.
Le joueur doit prouver une contrepartie qui n'est pas donnée en même temps. Les crédits, mises à prix et autres services non rémunérés immédiatement sont effectués aux risques et périls du joueur. En cas de doute, prière d'informer l'opérateur de jeu AVANT les transferts.
L'emprunt de recycleurs pour collecter un champ de ruines est soumis OBLIGATOIREMENT à information d'un opérateur de jeu, cette information valant comme autorisation.
II Exceptions - Les attaques avec des flottes inférieures sont légales lorsque le joueur attaqué ne dispose pas encore de lune sur la planète attaquée. Le champ de ruine créé ne doit pas dépasser une probabilité de création de lune de 20 %, soit 6 666 600 ressources (Pour information : 111 vaisseau de combat ou 1666 chasseurs légers). Le champ de ruine doit être retourné intégralement à l'attaquant. Les attaques dans le but de créer une lune peuvent être répétées autant de fois que nécessaire.
- Lorsqu'un joueur s'est fait attaquer et détruire sa flotte, son alliance et les sous-alliances de celle-ci peuvent assister ce joueur en l'approvisionnant en ressources. La somme totale de ressources envoyées ne peut dépasser les pertes de l'attaqué. Le joueur attaqué doit demander une autorisation pour ces envois auprès de l'opérateur de jeu en joignant le rapport de combat à sa demande et fournira une liste complète des transports recus après réception de ces transports.
- Lorsqu'un joueur quitte le jeu, il peut choisir de crasher sa flotte sur un joueur de son choix. L'envoi de ressources de ce compte par transport est interdit, de même le joueur recyclant la flotte n'a pas le droit d'aller chercher ces ressources à l'aide de raids. Le crash doit être annoncé à l'opérateur de l'univers concerné, la flotte doit être envoyée en une fois et le compte mis en mode vacances et en effacement directement après l'impact. Ce compte ne peut plus être utilisé. Toute infraction à cette procédure sera sanctionné par un blocage pour push de tous les comptes concernés. Bon voila le reglement
mais il y a aussi un minimum
tu peu echanger avec n'importe qui mais il y a un taux a respecter
ce taux minimale est de 1:1:1
cela veu dire que si je t'envoi 1 de deut je suis obliger de recevoir au moin 1 de metal au retour
(ne fonctionne pas dans l'autre sens)
meme si personne ne respecte cette regles mais bon je te fait par de mes savoir pour prendre un minimum de risque
a oui tu peu envoier des ressource a un plus faible que toi par raport au nombre de point
c'est a ire que si il y a 1 000 point d'ecart le plus fort peu envoier un max de 10 000 ressource (tous cela est dans la tehorie)
donc te voila informer des regles a suivre pour un echange de resource | |
|
cantat L'élu
| Sujet: Re: recherche tutos Sam 25 Fév - 3:12 | |
| merci la source du mal.
je m'incline bien bas devant ton savoir et n'hésiterais pas à refaire appel à toi si j'ai besoin.
merci aussi à MBoubou | |
|
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche tutos | |
| |
|