Votre protection contre les ennemis est augmentée par chaque amélioration de votre cachette ou de ses murs. Le niveau des murs, chemin ou paysage ne peut être supérieur au niveau de votre bâtiment !
j'en sait pas plus ^^
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 355 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: Cachette??? Jeu 2 Mar - 0:16
niveau de maison est le niveau en plus pour la force du mur est le niveau en plus de la defense l environement est le niveau en plus pour la dexteririte et le chemein est le niveau en plus pour l endurance
c est seulement quant tu es attaque et il ne se voit pas dans le rapport de combat c est pour ca que des foit des plus faible que nous gagne quant meme
j espere avoir ete assez clair
Aragrime Libérer de la matrice
Sujet: Aragrime Jeu 2 Mar - 8:26
En plus simple plus ta cachette est haute moins un ennemis à de chance de te trouver, et si il te trouve quand même, la cachette te donne des bonus aux caractéristiques comme l'a signalé re-volution.
guerre L'élu
Nombre de messages : 1662 Age : 30 Localisation : en train de faire carnage sur un gas Date d'inscription : 27/12/2005
bin lattaque fin la chasse a lhomme que tu fait ses otau ou ses toi qui doit la retirer et moi je suis dans les clans des loup garou comment on fait pour en avoir???
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
bin lattaque fin la chasse a lhomme que tu fait ses otau ou ses toi qui doit la retirer et moi je suis dans les clans des loup garou comment on fait pour en avoir???
si tu es un loup alors, tu attaques les vampires
et la chasse à l'homme est chronométrée donc elle s'arrête quand le chrono s'arrête
Enfin, tu choisis le temps de chasse, avec un minimum des dix minutes et max deux heures dégressifs si tu utilises 30 minutes il te restera un maximum de 90 minutes !
guerre L'élu
Nombre de messages : 1662 Age : 30 Localisation : en train de faire carnage sur un gas Date d'inscription : 27/12/2005
Avec un bémol tu peut faire 12 chasses a l'homme de dix minutes donc en théorie tu peux gagner 12 fois 290, mais bon ça serrait étonnant en plus ça arrive de rien gagner !
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005