Quand vous cliquer sur le lien vous arriverez a un autre site qui vous affichera un décompte de 45 secondes.(il se peut qu'une fenétre publicitaire s'affiche devant le décompte; fermer la fenétre)
Une fois le décompte terminer vous télécharger le fichier et vous le décomprésser.
et vous allez sur votre disque dure et vous le coller dans le C.
Puis vous aller a votre page du jeux et vous taper "C:/Ogame/Final Fantasy/"
Attention n'oublier pas le / sinon sa marche pas a coup sure. Si vous utiliser firefox il y a une manipulation a faire mais je sais plus l'aquel. Je crois qu'il y a l'éxplication dans le journal de bord d'e-electronix.
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
moi j ne sais pas ce qu'il se passe c'est temps ci mais impossible de lancer IE
donc je fonctionne tous le temps avec firefox mais par moment je preferai rouler avec IE car bon il y a des diff qui par moment sont a l'avantage de IE
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Mon skin perso (Entiérement terminer) Jeu 8 Juin - 19:23
Le lien du premier post a été éditer.
Grace a playergamer j'ai pu enfin mettre l'image pour un champ de ruine et maintenant le skin est terminer a 100%. Si j'arrive a l'améliorer d'aventage je vous donnerais un nouveau lien.
Je vais aussi chercher un moyen de mettre le skin sur un lien URL afin qu'il soit disponnible comme n'importe qu'elle skin
E-Electronix Créateurs de sonneries
Sujet: Re: Mon skin perso (Entiérement terminer) Ven 9 Juin - 14:37
Bravo dork très jolie skin, si à un moment tu vois un problème sur une image, n'hésite pas à me demander, tu verras en mode commandant il y a des images supplémentaires.
En tout cas je te le redis toutes mes félicitations dork!
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Mon skin perso (Entiérement terminer) Ven 9 Juin - 22:11
gamma a écrit:
je crois que tu connais pourtant mes legendaires compétence en informatique
tu pourrais m'expliquer?
(Je sens que je vais faire un tutos comme a mon ancien boulo)
Regarde sur ton clavier la série de touche F1, F2, ect qui va jusqu'a F12. A coter de la touche F12 tu as une touche "PTR SC" qui est la touche preentscreen. Quand tu es sur la page du jeux tu appuye sur la touche et tu va dans un programme de dessin comme PAINT et tu fait coller. Tu enregistre l'image sur ton ordinateur et tout nous l'envois sur le forum comme pour toute les images.