C'est sur pour ça rien ne vaut les études vu que je dois les faires dans une autre ville je vois la mienne que les week-end et encore je trouve que ça fait trop
piper L'élu
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: probléme Mer 19 Avr - 17:14
ouai encore heureux que je ne vois mon frere que le week-end car il est en internat mais si il lit les messages que j'ai mis il va me tuer je le sais!
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Faite comme je fesait avec ma frangine. Cétait celui qui lui envois la télécomande de la télé en pleine le téte le plus fort possible qui gagnait(elle avait jamais de chance je la rattait jamais )
cantat L'élu
Sujet: Re: probléme Jeu 20 Avr - 2:34
dork_maule a écrit:
Faite comme je fesait avec ma frangine. Cétait celui qui lui envois la télécomande de la télé en pleine le téte le plus fort possible qui gagnait(elle avait jamais de chance je la rattait jamais )
absolument d'accord.
ça marche aussi avec les cendriers en marbres, les docs marten's et plein d'autres trucs qu'il faudrait que mon frère me rappelle, vu qu'il a encore qq marques....
piper L'élu
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006