Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Mar 20 Déc - 12:18
C'est pour ça que la rubrique "Suggéstion" a été mise en place
SpHaXang Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Mar 3 Jan - 23:21
J'ai mis cool mais t'aurais pu faire mieux, j'ai longuement hésité avec super mais j'ai parfois quelques problèmes de lecture, comme le disait MBoubou...
Je voulais pas te vexer ne m'en veux pas si je suis le seul à avoir mis cool mais t'aurais pu faire mieux Dork_Maule ok? Ce forum est vachement bien mais le rouge sur noir mon écran cathodique qui a quelques années apprécie moyen ;-)
Sinon il est génial!!
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Dim 19 Mar - 20:01
Il y a eu le rellokage du forum depui se sondage mais le style de réponse sont les mêmes avec le deuxiéme sondage sur le rellokage du forum alors on peut dire que c'est encore d'actualité
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Dim 19 Mar - 20:39
Je parcours chaque topic pour voir si il doit étre vérouiller ou pas et celui-là j'ai éstimer qu'il n'a pas besoin d'étre vérrouiller car on peut donner son avis sur le forum quand on veut
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005