| linux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Captaine Keyes Voyageur de la matrice
| Sujet: linux Jeu 16 Mar - 19:39 | |
| salut j'aimerai juste savoir qui utilise linux, meme ocasionellement (comme moi avec un live cd par exemple) ?? | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: linux Jeu 16 Mar - 19:44 | |
| moi ça m'arrive quand ma connexion déconne j'ai un live cd sous la main et j'ai utilisé mandrakelinux pendant un petit moment | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: linux Jeu 16 Mar - 20:30 | |
| J'ai une alérgie a Linux depuis que mon prof de maintenance nous a demander de les installer sur les béquannes du local. L'installation a fait chier pendant 4 heures et aprés pour le désintaller le prof n'était même pas foutus de nous expliquer correctement comment faire et depuis moi est Linux s'est une histoire impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: linux Jeu 16 Mar - 21:13 | |
| ok bah je vais surement opter pour l'instalations de linux en parralle avec windows, perso je suis avec keila (knoppix en fancais) | |
|
| |
Christdu95 L'élu
Nombre de messages : 517 Localisation : France Région Parisienne Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: linux Jeu 16 Mar - 22:46 | |
| J ai voulu me lancer dans Linux ,mais j ai jamais eu le temps pour ça. Et puis toute ces commandes à se souvenir,moi ça me fait peur. | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: linux Ven 17 Mar - 3:26 | |
| c'est quoi la différence profonde entre les deux systèmes d'exploitation?
y a toujours un cake dans une assemblée pour dire:
"linux c'est génial, plus de bug, microsoft c'est vraiment des pourris, c'est pour les gamins...." et tout les trucs du genre, mais quand il s'agit de donner la différence entre les deux, personne est capable de le dire franchement.
a croire que c'est "tendance", mais que personne sait à quoi ça sert!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: linux Ven 17 Mar - 12:08 | |
| La différence c'est que en premier lieux Linux est gratuis.
Ensuite Linux te permet d'avoir accét au code source du systéme d'exploitation se qui peut te permettre de corriger toit même les bugs quand tu en trouve(si tu t'y connais en programmation) alors que Windows ne donnera jamais accés au code source de peur de se faire copier trop facillement. Se probléme de code source permet au grande socitéter de dévellopement de choisir Linux car ils peuvent vérifier par eux même que Linux ne posséde pas de code éspion.
Linux a un gros porbléme c'est qu'il ne prend pas tout les programmes d'installation qui existe. Oublie l'idée de vouloir installer Microsoft Office sur Linux car c'est impossible. Tout les produit qui son configurer pour s'installer uniquement sur Windows ne pourront jamais s'installer sur Linux se qui peut poser des problémes pour des socités ou des particulier. | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: linux Ven 17 Mar - 16:09 | |
| ben tien cette question tombe a pic
j'etait a l'ecole et on parlait d'informatique des pot a moi
et bon j'evisagait d'installer linux pour j'ustement corriger des bug si besoin est
et en plus il parait etres plus rapide
mais par raport a ce que vien ici je me demande si c'est une bonne idée
alors je vien vous poser la question
est ce une bonne idée d'installer linux
et en parlant de pc une nouvelle version de microsoft va venir
windos vista
des copain a moi on reussi a l'avoir (en piratant) et il parait qu'il est bien | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: linux Ven 17 Mar - 17:17 | |
| pour toi Linux n'est pas une bonne idée et
pour vista ça fait longtemps qu'on le sait tu es en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: linux Ven 17 Mar - 19:18 | |
| J'ai téster linux a mon cours de maintenance et pour moi il est hors de question de l'installer sur ma machine car sa me prend trop la téte mais il y a un points positif que j'ai oublier de signaler; Linux est moin sujet au virus comparer a windows. | |
|
| |
| Sujet: Re: linux Ven 17 Mar - 22:12 | |
| alors voila je vais mettre linux avec 4 Go de disque. a coter de windows | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: linux Sam 18 Mar - 2:07 | |
| linux est super pour le pro du micro, mais la pratique reste essentiellement "underground" (piratage, pier to pier, etc...)
pour les virus, 9 fois sur 10 c'est microsoft qui les creer pour vendre de l'antivirus...
très bon système commercial! | |
|
| |
| Sujet: Re: linux Sam 18 Mar - 19:36 | |
| moi je vis m'en servir pour tout ce qui naviguation sur le web multimedia simple et prog (et oui je vais du C/C++ et xhtlm/php) et pour le jeu et bah windaube | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: linux | |
| |
|
| |
| linux | |
|