| Idée Alliance et Wing | |
|
+7gamma james T kirk mboubou Lolochikito dork_maule kakaneus guerre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Touffe ( Invité
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Sam 29 Avr - 20:27 | |
| Nous accepterons tous les joueurs qui ont la limite de pts. Sauf si ce joueur est en mode absent ou qqch comme ca. Mais meme toi,je crois que Mboubou et toi,vous pouvez mettre vos querrelles de cotés et faire progressé tous deux l'alliance. En ce qui me concerne je viens d envoyer le mail collectif pour prévenir les membres de mon alliance. |
|
| |
guerre L'élu
Nombre de messages : 1662 Age : 30 Localisation : en train de faire carnage sur un gas Date d'inscription : 27/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 5.8.12.15.22.25.32.38
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Sam 29 Avr - 20:29 | |
| dork masi le pdans la page de lally | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Sam 29 Avr - 21:50 | |
| Voilà l'e-mail collectif envoyer: - Citation :
- Important changement de l'alliance.
Vus le nombre de membre que nous sommes, j'ai accépter une proposition qui est de faire de la matrice une Wing.
Rien ne serra changer au niveau de l'administration de l'alliance, des déscisions, des pacts et autres.
Le véritable chagement que cela apportera c'est que l'orsqu'un membre a atteint es 100 000 points, il peut si il le souhaite(mais sans aucune obligation) entre dans l'alliance Insmonia gérer par un ancien membre de l'alliance; mboubou. | |
|
| |
Touffe Invité
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Sam 29 Avr - 22:10 | |
| Ok espérons que tous le monde soit daccord pour qu on fonctionne ainsi. Je rajouterai ts les membres supérieurs à 100 000pts |
|
| |
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 01
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Dim 30 Avr - 10:16 | |
| moi je suis d'accord mais je veu un forum comun | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Dim 30 Avr - 10:18 | |
| um...
cela pourai etre difficile
mais fessable
simplement que pour le gerer cela va pas etre du gateau
moi j'aime bien le systeme actuelle
les forum sont separer mais la sot box relie les deux
de plus chacun est libre d'aller dans un ou l'autre... | |
|
| |
gengis khan L'élu
Nombre de messages : 489 Age : 30 Localisation : Univers 8 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Dim 30 Avr - 11:44 | |
| Moi je vais donnez mon sentiment ! ! !
Je pense que ralier les 2 serai une très bonne chose avec un forum commun comme sa tout le monde peut s'exprimer et les bon joueurs peuvent donner des conseils au noob
De plus l'alliance sera encore plus puissante et les autres joueurs reflechirons avant de nous attaquer !!!
Je suis donc pour une wing (ps : j'ai passer les 50000 pts ^^) | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Dim 30 Avr - 12:35 | |
| ça ne changera strictement rien de faire l'alliance pour les plus fort, vu qu'ils partaient déjà dans d'autres alliances...
au moins, ils seront encore avec nous (enfin, proche) et on ne perdra pas les copains de vue....
c'est ça qui est cool | |
|
| |
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Dim 30 Avr - 14:04 | |
| C'est justement cette idée qui ma décider. Garder les clopains a proximiter | |
|
| |
gengis khan L'élu
Nombre de messages : 489 Age : 30 Localisation : Univers 8 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Dim 30 Avr - 14:52 | |
| Oui je pense que c'est une bonne solution et se sera plus facile a leur demandé de l'aide ! ! ! | |
|
| |
Killer69 Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 254 Age : 36 Localisation : En train de mengueuler avec qn lol Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Dim 30 Avr - 15:01 | |
| Oui je ense que c'est normal que lon aide les noob car en principre ttes les alliances mère aident leur wing | |
|
| |
Touffe Invité
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Dim 30 Avr - 15:16 | |
| Je pense que faire le forum commun serait une bonne décsion... Par contre il n y a tjrs pas de demande pr rentrer dans l'alliance, c'est comme si rien n'avait été fait malgré le message de Dork... |
|
| |
guerre L'élu
Nombre de messages : 1662 Age : 30 Localisation : en train de faire carnage sur un gas Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Dim 30 Avr - 15:31 | |
| ben on y peut rien si on et attacher a la matrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Dim 30 Avr - 16:16 | |
| Il faut toujour un peu de temps pour que sa bouge et puis il n'y a pas encore beaucoup de noobs qui ont atteint les 100 000 points requis | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Dim 30 Avr - 16:25 | |
| Il faut surtout un peu plus d'organisation !
il faut changer le nom d'insomnia et le tag ensuite modifier notre page d'alliance
et dork malgré le petit texte qui explique tout je crois vraiment que tu devrais
Nettoyer complètement la page de la matrice (désolé, mais elle est vraiment moche)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Dim 30 Avr - 16:28 | |
| qu'est se qui plait pas au portail de l'alliance??? | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Dim 30 Avr - 16:33 | |
| - dork_maule a écrit:
- qu'est se qui plait pas au portail de l'alliance???
Il est vilain, pas clair, surchargé, désolé, mais vraiment il est moche ! | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Dim 30 Avr - 16:35 | |
| au niveau de portail je suis d'accord avec mboubou (seulement en partie) sur le trops plien et le mal organiser | |
|
| |
guerre L'élu
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Dim 30 Avr - 16:35 | |
| le portail la ou ya la shootbox ou celle la ou ye tout les info de lally plase ,pactes ...???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Dim 30 Avr - 16:38 | |
| je vais voir comment je peux régler ça | |
|
| |
Touffe Invité
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Lun 1 Mai - 13:57 | |
| Par contre pour l alliance mère je ne suis po sure que les membres d'insomnia soit daccord pour avoir des pactes donc pas de pactes pour l alliance maire si possible. |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Lun 1 Mai - 14:00 | |
| ben cela on peu facilement en discuter
nous si on as des pact c'est pour evider de se faire raider
donc si l'ally mere nous protege a e moment les pat son inutile
a moin qu'il donne un avantage certaint au deux alliance
( mere et wing) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Lun 1 Mai - 17:30 | |
| Je penche plutot pour que les pacts qui sont signer par la matrcie ne touche nullement Insomnia | |
|
| |
touffe Invité
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Mer 3 Mai - 0:09 | |
| Je suis entièrement daccord... |
|
| |
mboubou Méchant nounours
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Mer 3 Mai - 0:16 | |
| Et moi je pense qu'on peut oublier cette idée ! (wing) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing | |
| |
|
| |
| Idée Alliance et Wing | |
|