| Idée Alliance et Wing | |
|
+7gamma james T kirk mboubou Lolochikito dork_maule kakaneus guerre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Mer 3 Mai - 0:29 | |
| Ba a se que je vois sa ne change pas grand chose pour nos 2 alliancesnon plus. Mais on peut toujour former des noobs pour Insomnia offissieusement | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Mer 3 Mai - 0:35 | |
| ben c'est bien ce que je pense ça change rien Insomnia est ouvert à tous les joueurs qui ont assez de points (sauf 1) Donc, je crois qu'on peut oublier cette idée (pour le moment)! n'empêche je reste prêt-à tout pour aidé la MATRICE | |
|
| |
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Mer 3 Mai - 0:44 | |
| On redevient comme avant alors tout en s'entraidant quand le besoin s'en fait sentir | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Mer 3 Mai - 0:54 | |
| ben je crois que ça vaut mieux personne ne veux quitté la matrice et je le comprends tout a fait
Ensuite Insomnia n'a pas plus besoin de la matrice, que la matrice n'à besoin d'Insomnia
n'empêche que si des membres de la matrice ne se sentent plus à leur place
maintenant il y a une alliance ouverte ou il n'y a pas de noobs pour les embêter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Mer 3 Mai - 1:34 | |
| OK ont fait comme ça alors. Je vais envoyer un mail collectif expliquant que nous redevenons une alliance a part entiére mais que pour les joueurs aillant dépasser le status de noobs qui recherche une alliance plus actif dans l'action peuvent toujour vous contacter | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Mer 3 Mai - 1:41 | |
| Je vais prévenir touffe ! on peut clore le sujet jusqu'à une prochaine fois | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Mer 3 Mai - 4:30 | |
| - mboubou a écrit:
- Insomnia est ouvert à tous les joueurs qui ont assez de points (sauf 1)
moi, je veux des noms ... (j'espère que c'est pas moi...) vive La matrice et Insomnia | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Mer 3 Mai - 14:42 | |
| - cantat a écrit:
- moi, je veux des noms ... (j'espère que c'est pas moi...)
vive La matrice et Insomnia je ne crois pas qu'il est nécessaire de m'étaler sur le sujet mais tu peux le prendre pour toi si ça te fait plaisir moi j'aime tout le monde sauf 1, mais c'est un secret (de polichinelle) | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Jeu 4 Mai - 16:46 | |
| - mboubou a écrit:
- cantat a écrit:
- moi, je veux des noms ... (j'espère que c'est pas moi...)
vive La matrice et Insomnia je ne crois pas qu'il est nécessaire de m'étaler sur le sujet
mais tu peux le prendre pour toi si ça te fait plaisir
moi j'aime tout le monde sauf 1, mais c'est un secret (de polichinelle) Je te signale j'uste au cas ou que ce n'est pas toi qui gerer insommia donc tu ne peu m'y empecher l'acces mais tu as de la chance je n'ai pas l'intention de quitter la matrice | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
| |
| |
guerre L'élu
Nombre de messages : 1662 Age : 30 Localisation : en train de faire carnage sur un gas Date d'inscription : 27/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 5.8.12.15.22.25.32.38
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Jeu 4 Mai - 17:17 | |
| ben a mon avis ses toi parce que ya que toi qui fait des chose "importante" dans ton ally | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Jeu 4 Mai - 18:48 | |
| hraaa recommencer pas a vous engeuler | |
|
| |
guerre L'élu
Nombre de messages : 1662 Age : 30 Localisation : en train de faire carnage sur un gas Date d'inscription : 27/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 5.8.12.15.22.25.32.38
| |
| |
mboubou Méchant nounours
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Jeu 4 Mai - 19:34 | |
| ben je n’en peux rien si, il dit des conneries ! | |
|
| |
gengis khan L'élu
Nombre de messages : 489 Age : 30 Localisation : Univers 8 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Jeu 4 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Jeu 4 Mai - 22:15 | |
| Si mboubou t'acépte chez Insomnia, je te souhaite bonne chance et surtout progresse aussi vite que tu le peux pour rejoindre mboubou, kurama et moi dans le classement | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Jeu 4 Mai - 22:45 | |
| - Jojo_la_Patate a écrit:
c'est pas asser pour rejoindre Insomnia désolé! | |
|
| |
gengis khan L'élu
Nombre de messages : 489 Age : 30 Localisation : Univers 8 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Ven 5 Mai - 0:00 | |
| Il faut combien pour rejoindre ton alliance, tu ne peux pas faire une exception car mes points montent très je raide vraiment bcp en ce moment
Merci à toi quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Ven 5 Mai - 0:09 | |
| Il me semble que c'est 100 000 points la limite si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Touffe Invité
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing Ven 5 Mai - 1:04 | |
| Oui on a placé la barre à 100 000pts minimum... Mnt qu on est devenu encore un peu plus fort on risque de hausser la barre un peu + haut. Mais comme je l ai dejà dis ts joueur de la matrice est bienvenu chez insomnia (sauf si Mboubou n est pas daccord) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée Alliance et Wing | |
| |
|
| |
| Idée Alliance et Wing | |
|