| Probléme de connexion au site ogame | |
|
+6guerre dork_maule cantat La source du mal Christdu95 Danathos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piper L'élu
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 15:18 | |
| | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 15:22 | |
| Norton, il y a bien longtemps que je l'ai banni...
tu n'as pas une fenêtre qui s'affiche te demandant si tu veux autoriser l'accès au site ou non??
tu as quoi comme fournisseur d'accès? | |
|
| |
Ashen Shugar L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 15:46 | |
| le lien fonctionne. je vien de m'en servir. et c'etait quoi le pb avec l'autre? | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 15:57 | |
| c'est bon je lui ai configurer
(elle a oublier de preciser que c'est moi qui ai un controle sur sa session) | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 16:06 | |
| tu devrais peut etre lui laisser gérer sa session, non?
elle aurait tous les atouts pour apprendre à se servir d'internet, il y a bien assez de bugs sans que tu lui rajoute des barrières en plus... | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 16:17 | |
| elle gere sa session mais en fait j'ai parametrer la sesion pour que le centre de nrton soie sur ma session qui est protegée par un pass
je vien de configurer pour que tous fonctionne
normalement elle devrai plus avoir de souci | |
|
| |
piper L'élu
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 17:03 | |
| - cantat a écrit:
- tu devrais peut etre lui laisser gérer sa session, non?
elle aurait tous les atouts pour apprendre à se servir d'internet, il y a bien assez de bugs sans que tu lui rajoute des barrières en plus... sa c'est bien dit mais il faut toujours que ce soit le meilleur... | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 17:42 | |
| - La source du mal a écrit:
- c'est bon je lui ai configurer
(elle a oublier de preciser que c'est moi qui ai un controle sur sa session) Pour qu'elle aprenne correctement tu devrais peut étre la laisser gérer sa séssion en y placant quand même certaine barriére de sécurité. Angel et moi par exemple on a 2 ordi séparer mais elles sont toute les 2 reliées par un cable RJ45. Angel a un control d'admin sur son ordinateur et je la laisse faire se qu'elle veut et lorsqu'elle fait une érreure, je la corrige en partant de mon ordinateur, ainsi elle a un controle total de sa machine avec moi qui peux intervenir a tout moment sans la déranger pour régler les blems. Au moin de cette façon, elle apprend toute seul(et elle s'en sort trés bien pour une personne qui ne connaissait rien en ordi) alors que moi je peux vérifier quand elle fait des érreurs de manip | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 18:14 | |
| bon je vai lui metre un controle total
mais je ne serai plus corriger si elle fait une fausse manip
du moin pas les probleme important
en fait j'ai laisser ma session admin sur le pc et lui ai mis une session limiter ainsi si elle crée un bug je peu toujour atteindre mon pc
si mnt je lui mais une session admin elle créé un bug tous le pc sera repercuter | |
|
| |
piper L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 18:20 | |
| et bien s^re c'est moi qui doit tout le temps faire des beugs... | |
|
| |
phremen L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 18:26 | |
| moi quand je plante mon pc je doi le debuguer tt seul c'est la prise de tete assurer | |
|
| |
piper L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 18:41 | |
| oui mais toi t'a pas un grand frere qui te laisse pas avoir t'a liberté ... si? | |
|
| |
phremen L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 18:43 | |
| nan ça va sinon je le tu a ogame!!lol | |
|
| |
piper L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 18:44 | |
| t'es plus fort que lui pas moi... | |
|
| |
phremen L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 18:47 | |
| enfin on ne peut pas me quelifier de fort a ogame!!(570 pts mais c'est tjs plus que lui) | |
|
| |
piper L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 19:03 | |
| oui mais t'a plus que lui moi j'ai 1285 poins mais je suis je ne sais pas combien de fois plus nule que lui ... | |
|
| |
guerre L'élu
Nombre de messages : 1662 Age : 30 Localisation : en train de faire carnage sur un gas Date d'inscription : 27/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 5.8.12.15.22.25.32.38
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 19:06 | |
| laisse tomber moi je vais vite lol et je gange bien ma vie mdr le seul probléme se que je narrive aps a faire la nanite | |
|
| |
Danathos Guérrier de Zïon
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 25/02/2006
Ville des machines Citée de Zïon: DtC
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Mer 3 Mai - 9:13 | |
| Je sais pas si quelqu'un à essayer mais ce matin j'ai réussi à me connecter normalement à Ogame il se pourrait que wanadoo ait régler son probléme | |
|
| |
piper L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Mer 3 Mai - 14:37 | |
| moi j'ai pas essayé... | |
|
| |
phremen L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Jeu 4 Mai - 18:59 | |
| ouai ça marche depuis mardi soir! | |
|
| |
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 01
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Ven 5 Mai - 9:33 | |
| et merde il y as le mm probleme avec mon forum | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Ven 5 Mai - 9:56 | |
| oui, c'est vrai, le probléme c'est que cette fois ci tu ne peux pas passer par la page de traduction, à moi de parfaitement maitriser une autre langue que la tienne (ici, la langue de votre copine ne rentre pas en ligne de compte...)
on accède au forum, mais le temps de chargement des pages est d'une lenteur infinie... M***E, fais C**** P***** de M****... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame | |
| |
|
| |
| Probléme de connexion au site ogame | |
|