| Probléme de connexion au site ogame | |
|
+6guerre dork_maule cantat La source du mal Christdu95 Danathos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danathos Guérrier de Zïon
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 25/02/2006
Ville des machines Citée de Zïon: DtC
| Sujet: Probléme de connexion au site ogame Dim 30 Avr - 0:10 | |
| utiliser ce lien
edit source : lien effacer car il peu apporter des risque pour ceux qui l'utilise | |
|
| |
Christdu95 L'élu
Nombre de messages : 517 Localisation : France Région Parisienne Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Dim 30 Avr - 0:13 | |
| Super il marche ton lien du tonerre!!!! Merci Danathos!!! | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Dim 30 Avr - 0:21 | |
| j'ai quand meme une question
a par l'url quel est la difference entre ce lien et le lein classique? | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Dim 30 Avr - 0:27 | |
| alor s la bonne question mais quand j'ai cliké sur le lien ou j'ai trouvé ce truc j'étais sur une page du forum d'ogame
Mais c'est que maintenant que la joie de pouvoir me connecté est passé je trouve sa un peu louche
Surtout que j'ai remarqué un détail c'est que les constructions que j'avais faites en début d'aprem n'étais pas beaucoup avancé à ma connexion grace a ce lien il y a qlq heures | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Dim 30 Avr - 0:57 | |
| c'est maintenant que tu dis ça???
à merde, là on est mal...
tu l'as trouvé où le lien??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Dim 30 Avr - 0:59 | |
| | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Dim 30 Avr - 1:04 | |
| si ça vient de la shoot box, je suis un peu plus rassuré..
tu sais qui l'a donné??? | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Dim 30 Avr - 2:00 | |
| um...
que tous ceux qui savent s'en passer s'en passe ainsi si ce lien est problematique pas tous le monde aura le blem
moi je voi quaand meme une petite dif c'est que le chargement des page est un peu plus rapide sinon pour moi c'est pareil... | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Dim 30 Avr - 2:06 | |
| ben en fait, tous les français ont le problème...
alors les belges, n'en profitez pas!!!! | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Dim 30 Avr - 3:21 | |
| Je ne comprend pas pourquoi les français sont toucher par se probléme et non les belges comme moi. Internet est sencé étre universel et ne devrais pas faire la distinction d'un pays a un autre quand on entre une même adresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Dim 30 Avr - 10:13 | |
| moi aussi G eu du mal |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Dim 30 Avr - 11:24 | |
| a mon avis, c'est notre gouvernement qui veut nous faire chier... je demande l'asile politique chez mes amis Belges... | |
|
| |
guerre L'élu
Nombre de messages : 1662 Age : 30 Localisation : en train de faire carnage sur un gas Date d'inscription : 27/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 5.8.12.15.22.25.32.38
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Dim 30 Avr - 11:31 | |
| non ces parce qu il on agrandit les serveur | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Dim 30 Avr - 12:32 | |
| et pourquoi ça bloque que les français??? on utilise tous le même serveur, il n'y a pas de raison... | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Dim 30 Avr - 14:04 | |
| Ouai c'est sa que je pige pas | |
|
| |
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 01
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Dim 30 Avr - 15:37 | |
| bizzare bizzare | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 0:14 | |
| dite je ne sais pas vous mais je n'arrive plus a atteindre la page d'acceuil d'OGame
donc si votre session est encore ouverte je vous conseil de ne pas la fermer et d'ouvrir une nouvlle fenetre pour voir si cela fonctionne (je vien d'essaier avec le ien fourni il n'y a rien) | |
|
| |
piper L'élu
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 0:17 | |
| oui chez moi aussi y a un problème | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 0:22 | |
| pour le moment je n'ai plus de probleme | |
|
| |
piper L'élu
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 14:53 | |
| pour les copains bloqué, il semblerait (j'ai vérifié ça marche)que passer par un traducteur officiel marche très bien. cliquez sur le lien, entrez l'adresse générale d'Ogame (http://www.ogame.fr/) dans la section traduire une page web, choisissez la langue dans laquelle vous voulez traduire (anglais me semble approprié) et vous avez la même page d'accueil (sécurisée!!!) que d'habitude, mais traduite en anglais. vous n'avez plus qu'à entrer vos identifiants et mot de passe et vous accédez à votre compte en français... le tour est joué. http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//traduction.wanadoo.fr(maintenant si les pros du PC veulent bien m'expliquer pourquoi la même page traduite en Anglais marche, je suis preneur... parceque pour moi, ça reste un GRAND mystère!!!) | |
|
| |
piper L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 15:04 | |
| moi je sais pas aller au lien que t'a donner cantact il y a "Notron Internet Security" qui a bloqué le site | |
|
| |
piper L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 15:05 | |
| quelqu'un sait cment on l'enlève ? parce qu'il bloque presque tous les site comme sa et c'est chiant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 15:12 | |
| Franchement Norton est peut-être l'antivirus le plus connu mais il en existe des mieux plus légers et certains sont méme gratuit perso je te conseillerai de mettre autre chose | |
|
| |
piper L'élu
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame Lun 1 Mai - 15:14 | |
| oui mais comment et quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme de connexion au site ogame | |
| |
|
| |
| Probléme de connexion au site ogame | |
|