La matrice de Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interent Explorer ou Mozzila Firefox

Aller en bas 
+4
mormor
Danathos
Heartnet
La source du mal
8 participants
AuteurMessage
La source du mal
L'élu
L'élu
La source du mal


Nombre de messages : 2774
Age : 32
Localisation : Disparu mais ancien ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Ville des machines
Citée de Zïon: 3500

Interent Explorer ou Mozzila Firefox Empty
MessageSujet: Interent Explorer ou Mozzila Firefox   Interent Explorer ou Mozzila Firefox EmptyMer 28 Juin - 9:32

Bonjour, voici le débat sur Firefox et Internet Exploreur. Interent Explorer ou Mozzila Firefox 21



Interent Explorer ou Mozzila Firefox Iecopie8kq Internet Exploreur


Le plus connu et le plus répandu de tous les navigateurs est Internet Explorer. Et je pense que j'ai très peu de chances de me tromper en disant que c'est celui que vous êtes en train d'utiliser... Il y a une raison à cela : c'est le navigateur livré par défaut avec tous les Windows. Et comme Windows est le système d'exploitation le plus répandu... bref, pas besoin d'être un génie pour comprendre pourquoi Internet Explorer est le logiciel le plus utilisé.

Oui mais voilà, ce logiciel a UN gros défaut, qui explique tout le reste : il n'est plus mis à jour depuis 1999. Je veux dire par là qu'il n'a pas évolué depuis cette date (pas de nouvelle version), et du coup il est à la bourre...
Côté XHTML (abréviation de eXtensible HyperText Markup Language c'est a dire donnée logique), ok ça va il suit. Mais dès qu'il s'agit de faire du CSS (abréviation de Cascading Style Sheets c'est a dire feuille de style), vous allez voir qu'il ne connaît pas tout, et que parfois il l'affiche différemment des autres navigateurs... ce qui est assez ennuyeux.


Interent Explorer ou Mozzila Firefox Firefox9qk Mozilla Firefox



Mozilla Firefox est un programme gratuit et disponible en français. Il va nous être aussi utile car, comme tous les autres sauf IE, il est à jour et va vous permettre de profiter des dernières possibilités du CSS .

En fait, quand on crée un site web aujourd'hui, on a généralement 2 navigateurs ouverts en même temps : Firefox, car il indique comment la page s'affiche sur tous les autres navigateurs... et Internet Explorer, qui est un cas particulier, il faut parfois faire des retouches pour que ça fonctionne aussi sur ce navigateur.

Avantage firefox :

• Une barre de recherche Google est en place dès le départ
• Il bloque les popups
• Il dispose d'un gestionnaire de téléchargements très pratique
• On peut changer son apparence à volonté (il dispose d'un système de "skins")
• On peut naviguer avec des onglets. Plutôt que d'avoir 50 fenêtres d'Internet Explorer ouvertes, vous avez une seule fenêtre de Firefox, et vous pouvez passer d'un site à un autre en un clin d'oeil !
• Pour ouvrir un nouvel onglet vide, faites Ctrl + T. Pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, cliquez dessus en maintenant Ctrl appuyé. C'est très très pratique !
• On peut rajouter des plugins pour lui ajouter une infinité de fonctionnalités.
Je peux déjà vous conseiller de prendre Web Developer qui ajoutera une barre d'outils qui vous sera certainement utile lorsque vous créerez votre site web. Elle ressemble à ceci :
Interent Explorer ou Mozzila Firefox Tollbar2zu

Vous pouvez installer Firefox sans désinstaller Internet Explorer. Les 2 navigateurs peuvent tourner en même temps sans souci.

Interent Explorer ou Mozzila Firefox Telechargerfirefox3cp


Source

Bon voila j’ai repris tous ce qui a été dit dans le site du zéro

Voila étant un pré tutorial poser toutes vos question j’en ferai un question réponse (avec tous vos commentaires si vous le désirer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargateplus.forumactif.com
Heartnet
L'élu
L'élu
Heartnet


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2006

Ville des machines
Citée de Zïon: 954.000

Interent Explorer ou Mozzila Firefox Empty
MessageSujet: Re: Interent Explorer ou Mozzila Firefox   Interent Explorer ou Mozzila Firefox EmptyMer 28 Juin - 14:32

moi je dis vive firefox !!
Revenir en haut Aller en bas
Danathos
Guérrier de Zïon
Guérrier de Zïon
Danathos


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/02/2006

Ville des machines
Citée de Zïon: DtC

Interent Explorer ou Mozzila Firefox Empty
MessageSujet: Re: Interent Explorer ou Mozzila Firefox   Interent Explorer ou Mozzila Firefox EmptyMer 28 Juin - 15:42

vive firefox méme si parfois on est quand méme obligé de repasser par lexplorer de windaube
Revenir en haut Aller en bas
La source du mal
L'élu
L'élu
La source du mal


Nombre de messages : 2774
Age : 32
Localisation : Disparu mais ancien ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Ville des machines
Citée de Zïon: 3500

Interent Explorer ou Mozzila Firefox Empty
MessageSujet: Re: Interent Explorer ou Mozzila Firefox   Interent Explorer ou Mozzila Firefox EmptyMer 28 Juin - 16:18

merci pour le soutien de firefox mais pouvez vous être objectif

de facon a convaincre les autre de le prendre

de plus si vous avez des reflection n'hsiter pas je pourer completer ce post en fonction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargateplus.forumactif.com
mormor
Guérrier de Zïon
Guérrier de Zïon
mormor


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/04/2006

Interent Explorer ou Mozzila Firefox Empty
MessageSujet: Re: Interent Explorer ou Mozzila Firefox   Interent Explorer ou Mozzila Firefox EmptyMer 28 Juin - 16:42

ouai moi je dis vive firefox lol
j'utilise plus que ça depuis que je l'ai moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dork_maule
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
dork_maule


Nombre de messages : 6458
Age : 44
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 08/10/2005

Ville des machines
Citée de Zïon: 8000

Interent Explorer ou Mozzila Firefox Empty
MessageSujet: Re: Interent Explorer ou Mozzila Firefox   Interent Explorer ou Mozzila Firefox EmptyMer 28 Juin - 16:57

Pour mon dévellopement HTML je reste sur IE Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matricerenaissance.jeun.fr
redantares
Ambassadeur Matrice Uni43
redantares


Nombre de messages : 320
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2006

Ville des machines
Citée de Zïon: 8000

Interent Explorer ou Mozzila Firefox Empty
MessageSujet: Re: Interent Explorer ou Mozzila Firefox   Interent Explorer ou Mozzila Firefox EmptyMer 28 Juin - 17:05

Pourquoi vouloir à tous pris convaincre les gens de changer? moi je dis que chacun essaye, et chacun choisira selon ces envies, en tout cas moi je reste en IE 7 même en béta, la version est nettement amélioré, et ayant essayé aussi fire, ben je prefers IE7 dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://edlmwow.com/
piper
L'élu
L'élu
piper


Nombre de messages : 725
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Interent Explorer ou Mozzila Firefox Empty
MessageSujet: Re: Interent Explorer ou Mozzila Firefox   Interent Explorer ou Mozzila Firefox EmptyMer 28 Juin - 17:21

moi j'aime bien les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danathos
Guérrier de Zïon
Guérrier de Zïon
Danathos


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/02/2006

Ville des machines
Citée de Zïon: DtC

Interent Explorer ou Mozzila Firefox Empty
MessageSujet: Re: Interent Explorer ou Mozzila Firefox   Interent Explorer ou Mozzila Firefox EmptyMer 28 Juin - 17:24

Moi j'apprécie les onglets, l'anti pop-up les graphisme et les fonction de firefox mais certain site sont plus spécifique d'internet explorer et marche mieux avec

Personnellement je pense qu'on doit utiliser celui avec on se sent le plus à l'aise ( même si je préfére firefox)
Revenir en haut Aller en bas
E-Electronix
Créateurs de sonneries



Nombre de messages : 665
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2005

Ville des machines
Citée de Zïon: 0

Interent Explorer ou Mozzila Firefox Empty
MessageSujet: Re: Interent Explorer ou Mozzila Firefox   Interent Explorer ou Mozzila Firefox EmptyMer 28 Juin - 18:58

1ere/ On insulte pas Windows et disans "Windaube" Tu l'utilise donc ...

Et puis FireFox a des tats d'extensions qui font les fonctions de IE7.
Mais bon coté graphisme Ie l'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiansonneries.free.fr
La source du mal
L'élu
L'élu
La source du mal


Nombre de messages : 2774
Age : 32
Localisation : Disparu mais ancien ^^
Date d'inscription : 23/12/2005

Ville des machines
Citée de Zïon: 3500

Interent Explorer ou Mozzila Firefox Empty
MessageSujet: Re: Interent Explorer ou Mozzila Firefox   Interent Explorer ou Mozzila Firefox EmptyMer 28 Juin - 22:27

oui le rpincipala atou majeur de firefox se sont ses extention

il est vrai que windoss a ennormément de bug

et linux est occuper a prendre la releve malheureusement il faut deja quelque notion pour le metre sur son pc car on entre dans les code source...

bref tous le monde s'accorde a dire qu'il y a fortement moyen d'améliorer tous ce qui vein de microsopht

mais il ont l'avnatage d'avoir tous en premier et d'etre en etat fonctionnel pour le debutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargateplus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Interent Explorer ou Mozzila Firefox Empty
MessageSujet: Re: Interent Explorer ou Mozzila Firefox   Interent Explorer ou Mozzila Firefox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interent Explorer ou Mozzila Firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firefox 2
» Skin Firefox 2
» [TUTO] Accelerer Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La matrice de Ogame :: Section Public :: Tutos-
Sauter vers: