| copine | |
|
+16angel16 Danathos redantares E-Electronix cantat piper Magus phremen dork_maule james T kirk Angus38 guerre mboubou SpHaXangel La source du mal gamma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 01
| Sujet: copine Sam 1 Juil - 19:24 | |
| j'arrive pas a me faire une copine svp donnez moi des conseils
elle sert aussi a sa cette section non | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: copine Sam 1 Juil - 19:34 | |
| tien ta le meme probleme que moi j'attnet avec certainement autant d'impatience que toi les reponse | |
|
| |
SpHaXangel Guérrier de Zïon
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: copine Sam 1 Juil - 19:53 | |
| Mais lol quoi, elle sert vraiment à tout cette section ;-)
Ben poue la copine c'est chaud parfois ca tombe un peu du ciel (comme pour la mienne ^^) mais malheureusement c'est rare... Sinon il faut toujours perséverer, se renseigner auprès des connaissances de la cible X pour savoir ce que la cible pense de nous, faut savoir se montrer drole (duuur...), gentil et tout et tout
Ou alors tu demandes à Marraine la bonne fée la potion d'amour et après ca va tt seul ^^ | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: copine Sam 1 Juil - 20:06 | |
| comme si il y avait un secret
tu vois une fille qui te plaît avance vers elle parle lui
n'hésite pas fonce
vaux mieux un échec que des regrets | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: copine Sam 1 Juil - 20:17 | |
| ok merci pour c'est conseil | |
|
| |
guerre L'élu
Nombre de messages : 1662 Age : 30 Localisation : en train de faire carnage sur un gas Date d'inscription : 27/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 5.8.12.15.22.25.32.38
| Sujet: Re: copine Sam 1 Juil - 20:56 | |
| moi jen ses bien quelque chose (sa sert beaucoup dans une boom^^ | |
|
| |
Angus38 L'élu
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: copine Sam 1 Juil - 21:03 | |
| mdrrrrrrrrrr, les questions qui tue, je veu pa faire bateau, mais les conseil sa existe pas, lamour c'est toujour au feeling. Bon apré, si tu veu juste te la faire, ta ka mentir, dire que ta revé delle ( je vou jure sa marche bien ), cherché des poemes bidon et dire que c toi ki les a ecrits. Bon apré dernier conseil, si t vraiment en chien, un conseil plus elle sont moche plus elle son chaude. | |
|
| |
james T kirk Guérrier de Zïon
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : reims 51 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: copine Sam 1 Juil - 21:07 | |
| c'est ce que j'allais dire mais pas aussi cache ^^ | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: copine Sam 1 Juil - 21:09 | |
| - Angus38 a écrit:
- plus elle sont moche plus elle son chaude.
c'est un pro qui parle il sans est fait des thon | |
|
| |
Angus38 L'élu
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: copine Sam 1 Juil - 21:19 | |
| mdrrrrrrrrrrrrr, nn nn on va dire que je deprime pa mal a un moment et que je sautai un peu sur tous ce qui bougé, mais maintenant je sui stabilisé. Jolie fille depui 5 mois | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: copine Sam 1 Juil - 22:53 | |
| - Angus38 a écrit:
- un conseil plus elle sont moche plus elle son chaude.
C'est tellement vrais mais je vais pas citer l'exemple Sinon Gamma tu n'étais pas gay sur se que disait RED? Pour les filles s'est un grand mystére. Soit tu leur plait mais elles osent pas te le dire et en parlent a leur copine ou au contraire elles te sautent dessus. Soit tu leur plait pas mais elles sautent quand même dessus juste pour niquer 1 coups et puis basta a l'inverse de t'envoyer dans les rosiers. Avec les filles tu peux étre aussi gentils que tu veux et faire tout leur caprices mais si elles n'ont même pas pensée une seule fois a vivre quelque chose avec toi autant abandonner tout de suite car tu perdra ton temp. N'ésite pas; fonce dans le tas. Trouve là, parle lui apprend a la connaitre un peu et a la laisser te connaitre(si sa se passe comme ça c'est déja tout bon ) et pose lui la question a laquel tu attend vraiment une réponse positive. C'est comme au tac'o'tac; tu gratte et tu reçois la réponse. Personnelement j'ai surement le record de rateau avec les filles car vers la fin je les contait plus les rateaux et le jour où j'ai décider de plus courire aprés les filles pour étre un peu peinard avec tout ça; Angel(ma femme) est arrivée au moment où je m'y attendais pas et depuis c'est le bonheur(d'ailleur aujour même sa fait éxactement 5 ans qu'on est ensemble). Il y a une fille pour chaque mec. Tu aura la tienne aussi | |
|
| |
Angus38 L'élu
| Sujet: Re: copine Sam 1 Juil - 23:04 | |
| - dork_maule a écrit:
Personnelement j'ai surement le record de rateau avec les filles Tien je compren ton pb avec le fait que t'es du mal a avoir une lune, sa doit etre lié mdrrr | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: copine Sam 1 Juil - 23:07 | |
| | |
|
| |
phremen L'élu
| Sujet: Re: copine Dim 2 Juil - 0:30 | |
| - SpHaXangel a écrit:
- Mais lol quoi, elle sert vraiment à tout cette section ;-)
Ben poue la copine c'est chaud parfois ca tombe un peu du ciel (comme pour la mienne ^^) mais malheureusement c'est rare... Sinon il faut toujours perséverer, se renseigner auprès des connaissances de la cible X pour savoir ce que la cible pense de nous, faut savoir se montrer drole (duuur...), gentil et tout et tout
Ou alors tu demandes à Marraine la bonne fée la potion d'amour et après ca va tt seul ^^ parfois elle te le dit pas mais elle te trouve lourd est tt alors c'est utile de connetre ses amieeeees .mais un conseil evite de te faire toutes ses copines elles le prenne toujours mal j'ai pas encore compris pourqoi. | |
|
| |
Angus38 L'élu
| Sujet: Re: copine Dim 2 Juil - 0:32 | |
| mdrrr, si tu veu mon avis evite davoir pour amis sa meilleur amis de ta copine. Sa peu vite degeneré ( je fé les frais lol ) | |
|
| |
guerre L'élu
Nombre de messages : 1662 Age : 30 Localisation : en train de faire carnage sur un gas Date d'inscription : 27/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 5.8.12.15.22.25.32.38
| Sujet: Re: copine Dim 2 Juil - 11:54 | |
| moi ma peite copine ses un jour elle me kiff et vien chercher els calin et permanense (se qui ne me déplait aps ) et un jour elle fait comme si je n existait aps ^^ | |
|
| |
Magus Opérateur de la matrice
Nombre de messages : 493 Age : 44 Localisation : Lune, Mer Sérénité Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: copine Dim 2 Juil - 22:42 | |
| je supose qu'on a deja dit mais pour s'en sortir avec les filles il faut être soit même
si tu te cache derrière n masque tu tombera de haut
bien sur si tu as un comportement "bizzare" ca change tout
bon pour les conseils général
l'humour fonctionne très bien (pas de l'humour grossier) avoir de l'oreille aide aussi
ca as très bien fonctionné surtout avec ma copine actuel | |
|
| |
piper L'élu
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: copine Dim 2 Juil - 23:17 | |
| - Angus38 a écrit:
- mdrrrrrrrrrr, les questions qui tue, je veu pa faire bateau, mais les conseil sa existe pas, lamour c'est toujour au feeling. Bon apré, si tu veu juste te la faire, ta ka mentir, dire que ta revé delle ( je vou jure sa marche bien ), cherché des poemes bidon et dire que c toi ki les a ecrits. Bon apré dernier conseil, si t vraiment en chien, un conseil plus elle sont moche plus elle son chaude. Razz
il ne faut pas mentir, une fille découvre toujours un mensonge, maintenant je n dit pas que les mecs non plus ^^ une fille, il faut faire bcp ^^ enfin montrer que tu es là, te faire remarquer quoi, mais lui montrer que tu est fidèle, qu'elle peut te faire confiance maintenant si c'est un pète cul, qui attend qu'a être au lit ac toi, ne te casse pas trop la tête ^^ | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: copine Lun 3 Juil - 5:34 | |
| moi je pense que ton problème, c'est que tu as 14 ans, c'est l'age à la con pour les filles.
elles ne veulent qu'une chose c'est un mec, un "vrai" qu'a soit-disant vécu, ce qui voudrait dire que les mec de 14 ans ne devrait avoir que des copines de 10 ou 11 ans... les filles sont comme ça.
tu peux te taper des boudins, mais les potes te le font bien savoir et tu passes pour un con...
à moins que tu ais la chance d'etre beau gosse, surfeur, avec le style et la tchatche... et là tu n'aurais pas de problème.
moi, j'ai eu des soucis jusqu'à 16 ans (pour les filles bien) et après, je disais que j'avais 22 ou 23 ans en allant voir les filles de trente... 9 fois sur 10 c'était dans la poche. depuis ce jour là, celle que j'avais essayé et qui m'ont mis des gros rateaux sont revenues tenter leur chance... j'ai fait un massacre... rateau de la mort pour les unes ou kleenex pour celles qui valaient leur coup...
c'est très méchant, mais ça fait un bien fou...
la vengeance est un plat qui se mange froid...
je pense qu'il faut que tu sois patient, et tente ta chance à chaque occasion qui se présente: tu n'as rien à perdre et tout à gagner... | |
|
| |
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: copine Lun 3 Juil - 9:26 | |
| - cantat a écrit:
à moins que tu ais la chance d'etre beau gosse, surfeur, avec le style et la tchatche... et là tu n'aurais pas de problème.
je crois que je suis potable c'est pas ma plus belle photo | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: copine Lun 3 Juil - 9:33 | |
| tu me rassure alors
si tu as une chance j'en ai au moin une aussi ^^ | |
|
| |
gamma Eternel floudeur
| Sujet: Re: copine Lun 3 Juil - 9:39 | |
| T simpas toi si tu me cherche encore je fé une descente sur T planetes | |
|
| |
E-Electronix Créateurs de sonneries
Ville des machines Citée de Zïon: 0
| Sujet: Re: copine Lun 3 Juil - 11:10 | |
| - gamma a écrit:
- T simpas toi si tu me cherche encore je fé une descente sur T planetes
Oh oui oui oui oui q'on se marre un peux ! | |
|
| |
SpHaXangel Guérrier de Zïon
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: copine Lun 3 Juil - 12:01 | |
| Allez, un peu de divertissement :
Gamma VS La source du mal
Round 1 c'est parti !!! | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: copine Lun 3 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: copine | |
| |
|
| |
| copine | |
|